Bonjour à toutes, alors pour celles qui ont suivi la première discussion, vous allez vous dire que la petite liste ne correspond pas du tout au genre de prénom que je recherchais...
Mais après discussion avec mon mari, et présentation de toutes vos idées, le côté original pour un garçon, il a du mal...
Donc je voudrais avoir votre avis sur notre liste d'hier soir, même si certains, je le sais, sont super courants!
Que pensez-vous de Léo, Axel , Raphael, Milo? Lequel préférez-vous?
Je rappelle que la grande soeur s'appelle Maé.
Merci à toutes et n'hésitez pas à être franche, je ne me vexerai pas puisque de toutes façons et à mon grand regret pas de coup de coeur§
Bisou à toutes!!
Bonjour !
Léo :) J'aime beaucoup, je le trouve très léger, charismatique... Mais oui c'est vrai qu'il est pas mal donné. Personellement, j'en connais un de 6 ans, 17 ans et 21 ans.
Axel :) Joli, pourquoi pas !
Raphaël :) :) J'aime beaucoup, beaucoup ! C'est mon n°1 et pourtant, je ne suis pas pour les prénoms très donnés mais celui-ci je l'aime depuis longtemps ! Et pourtant... il n'est vraiment pas cohérent avec le reste de ma liste, bref ! Je le trouve très doux mais quand même un peu de caractère avec le "ra", joli à l'écrit...
Milo :) J'aime beaucoup, très frais, exotique...
A choisir, avec Maé je trouve que Léo ou Milo complèteraient bien la fratrie :)
Tiens nous au courant !
Claire
Merci pour ton avis Claire, qui est tout à fait identique au mien, et ce concernant chaque prénom. Le papa penche fort pour Léo, c'est moi qui suis réticente...
Si d'autres filles ont des avis, n'hésitez pas§
!
Bonjour les filles,
Alors déjà bonne année à toutes et bel accouchement surtout! Plein de beaux ptits bouts!
Je reviens vers vous en ce début d'année pour avoir plus d'avis sur le prénom milo.
Je tiens au côté rare mais je veux être sûre que ce prénom ne choque pas... Alors si vous avez zncore qqs petits avis sur la question, ça m'aiderait beaucoup!!
Bisou!