Tendance des prenoms pour 2013 court et pas communs

Discussions

Auteur
thibsteph69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 16:01
bonjour,

Je suis à la recherche de prénoms courts et pas communs pour filles et garçons .

STEPH 
Clochettemy 3 messages
Clochettemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 16:15
 Bonjour
J'attend bébé 3 pour le mois de juin et je cherche aussi des prénoms courts et originaux.
Ma fille s'appelle Lia et mon fils Maé.
J'aime bien Ella et Ava pour les filles mais mon mari n'adhère pas du tout.
Pour les garçon j'aime bien Tom et Tao mais là encore il n'est pas fan.
J'ai gagné sur les prénoms des 2 premiers donc j'ai encore le temps de la convaincre.
Si tu as des idées je suis preneuse!!
En espérant que mes idées t'aideront un peu.
Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.