besoin d'avis sur prenom de garcon

Discussions

Auteur
petitevicky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 00:16
alors voila enceinte de 5 mois et je viens de l'apprendre aujourd'hui , c'est un pti mec! hèhè (trop contente) 
je voudrais avoir votre avis sur ce prénom;    Mathys. 
dites moi vraiment ce que vous en pensez , en toute honnêteté je ne me vexerais pas , c'est juste que je doute un peu! 
sinon dites moi vos idées de prénoms. ( un peu typé si possible) 
merci d'avance bises.
natken 3 messages
natken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 09:42

BONJOUR

alors moi aussi c'est un petit mec le troissieme apres kenzo et natheo

mathys est mignon un peu trop classique pour moi mais en meme temps jai pas vraiment d inspiration pour ce BB

j'ai quelques noms que je commence a trouver mais dur dur quand meme

je vous les donne quand meme moi aussi j aimerais bien vos avis :

SWAN

MAE

ALEXIS

AXEL

MAEL

NAEL

Voila si vous avez d autres idées prenoms courts et pas de vieux prenoms je suis pas fan

voila bisous

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 15:50
 bonjour, alors perso mathys j'aime beaucoup, je trouve ça ni trop commun ni trop original!
@natken: je vote pour Axel, c'est le prénom de mon fils, et bien quà 2ans et 3mois il commence à prendre un sacré caractère c'est un petit garçon gentil, il est calme et prudent, il a toujours été assez sage.
voila je connais un swan et un mael et ils ont un sale caractère depuis tout petit, ils sont très bougeon, parfois ingérable pour les parents.
biz
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 15:50
 bonjour, alors perso mathys j'aime beaucoup, je trouve ça ni trop commun ni trop original!
@natken: je vote pour Axel, c'est le prénom de mon fils, et bien quà 2ans et 3mois il commence à prendre un sacré caractère c'est un petit garçon gentil, il est calme et prudent, il a toujours été assez sage.
voila je connais un swan et un mael et ils ont un sale caractère depuis tout petit, ils sont très bougeon, parfois ingérable pour les parents.
biz
petitevicky 26 messages
petitevicky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 17:27
 Merci les filles pour vos avis... bon il me reste du temps encore mais je crois que je vais plutot 
pencher sur Mathys ... d'autant plus que le bonhnom sera metisse ... 
et aussi faut dire que c'est dur pour les prénoms garcon!
merci encor...

@Natken     Nael j'adorrrrreee 
                     Axel aussi est pâs mal ... sinon les autres bof bof . 
lilyeprune 14 messages
lilyeprune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 18:40

c'est très mignon mathys mais je trouve ca un peu commun il y en a bcp je trouve...

j aime beaucoup nahel , j ai d ailleurs mis ce prenom en deuxième a mon fils

(il s'ecrit de différente facon puisqu il n a pas la meme signification)

nael: celui dont le travail est fructueux, nahel: le désaltéré

idalinaportuga 23 messages
idalinaportuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 14:51
 coucou moi bébé prévu pour le 9 décembre je voulais l'apeler Nahel mais papa d'origine marocaine trouvai que c'étai pas assez typé en même temps il voulai pas non plus l'apeler Mohamed lol alors du coup on a eu un coup de coeur pour Mahdi je suis sure que ça lui ira comme un gant et notre petite puce le prononce très bien avec sa voix de petite souris c'est adorable . Et sinon Mathys c'est un prénom assez connu maintenant mais qui reste originale qui ira très bien a un petit métissé
petitevicky 26 messages
petitevicky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 17:12
 merci pour vos réponses !!! jevais rester sur mathys pour l'instant et puis si jamais j'ai un coup de foudre pour un autre prenom beh on changera lol j'ai encore un peu de temps avant le jour j ! 
voila sinon n'hesiter pas a donner vos avis et meme si vous avez des idees sa peu toujours servir. . . 
 bonne soiree les filles  !! 
dtyka 7 messages
dtyka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 22:04
 moi je vote sans hesiter axel , c'est le prenom que nous avions choisi si notre puce avait été un garçon !! 
dtyka 7 messages
dtyka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 22:05
 moi je vote sans hesiter axel , c'est le prenom que nous avions choisi si notre puce avait été un garçon !! 
dtyka 7 messages
dtyka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 22:05
dtyka 7 messages
dtyka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 22:06
dtyka 7 messages
dtyka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 22:06
dtyka 7 messages
dtyka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 22:07
dtyka 7 messages
dtyka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 22:07
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.