BONJOUR A toutes
bon a priori vous penchez plus pour axel .au final ca sera axel ou swan pas encore vraiment decidé je trouve axel plus doux et jai l impression k si j l appelle swan il sera plus dur je ne sais pas pk
merci pour vos avis
Bonjour !
Personellement, en soit je trouve que Mathis (écrit ainsi) est un joli prénom mais il est si répandu de nos jours qu'il a perdu de son charme à mes yeux et anque terriblement d'originalité !
Après c'est mon avis personnel !
S'il est tant donné ça signifie donc qu'il plait à beaucoup de monde !
Si vous ne cherchez pas en particulier à être originaux dans le choix du prénom, il n'y a pas de soucis et il ne faut pas s'arrêter à ça je pense !
Sinon, je te propose :
Lenny
Noam/Noham
Loris
Yaël
Naël
Elias
Louen
Yanoë
Manoë
Voilà mes premières idées :)
Tiens nous au courant !
Claire :)
voilà quelques prénoms qui fesait parti de ma liste , je suis francaise d'origine polonaise et mon mari marocain en espérant que cela t'aide...
* souheil : ce qui est aplani, facile , aisé
* lounès : compagnon
* naîm: nom d'un des jardin du paradis
* adam: prophète
* imran: longevité, prospérité, et 3eme sourate du coran
* elias/ ilyes: prophéte
* nahel: le désaltéré, compagnon du prophéte
sache que l on change d'avis tout au long de la grossesse et parfois même le jour "J", pour ma part c'est ce qui s'est passé on a changé d avis en allant a la mat...
d'Imran nous sommes passé a Elias et en deuxieme nahel
bon courage pour tes recherche...
Salut, maman d'un petit Mathias de 7mois, j'aime aussi Mathys; enceinte de bb2, j'aimerais une fille, mais en faisant plusieurs forums à la recherche pour savoir si on pouvait savoir avant la 2eme echo, à 83% ce serai encore un petit mec( à comfirmer au mois de décembre), plusieurs idée sur le choix du prénom sauf pour mon mari qui n'aime pas du tout.
Baptiste, Bastien, Benjamin, steven..........
Pour une fille on a trouvé Alexia.