Votre avis !

Discussions

Auteur
Message
Guest1312855
8 messages
Guest1312855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 10:18
Bonjour à toutes, 

Toute nouvelle sur ce site, je viens vous demander un avis franc et objectif sur plusieurs prénoms ! 
Pas encore enceinte, mais pour bientôt je l'espère ! 
Nous voulons absolument trouver un prénom original, peu courant mais pas ridicule !!
Dans cette liste il y'en a que j'aime beaucoup, certains moins, et pareil pour Namoor ! Tomber d'accord n'est pas facile ! Mais on sait bien que ce n'est pas un choix qui se fait à la légère !!
Alors dites-moi ce que vous en pensez : 

Filles

- Rose
- Louison
- Alys
- Romy


Garçons

- Calixte
- Soan
- Aramis
- Valmont
- Tazzio

Merci beaucoup !!!
bises

Fanny



Guest1312855
8 messages
Guest1312855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 14:43
 Allez les filles !!!

Help !!!
Guest1312855
8 messages
Guest1312855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 14:47
 Je pense aussi à : 

- Elijah
- Hayan
Guest1312855
8 messages
Guest1312855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 14:49
 Je pense aussi à : 

- Elijah
- Hayan
Guest1312855
8 messages
Guest1312855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 09:49
 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2012 à 13:40

Bonjour !

 

Filles :
 
- Rose : J'aime beaucoup, je le trouve très élégant, très féminin, il va bien à tout âges.
- Louison : J'aime mais je le préfère pour un garçon, peut-etre à cause de "Louis" qui est présent, dans les mêmes sonoritées, je préfère Lison.
- Alys : Ecrit ainsi, je n'accroche vraiment pas ! Je trouve qu'il fait trop "écriture modifiée pour le rendre mode, actuel", je le trouve tellement plus charmant, doux et beau graphiquement écrit Alice !
- Romy : J'aime beaucoup, je le triuve très mignon, il fait très chipie !
 
Garçons :

- Calixte : J'aime sans plus... je ne le trouve un peu trop "dur" dans ses sonoritées.
- Elijah : J'aime beaucoup, je trouve qu'il "rebondit" quand on le prononce ! J'aime aussi au féminin.
- Hayan : Je n'accroche pas tellement, je le trouve trop "plat".
- Soan : Je n'accroche pas sur ces prénoms masculins commençant par "s" tel que : Soan, Soën, Solan, Soren...
- Aramis : Je n'accroche pas tellement, un peu trop connoté.
- Valmont : Je n'accroche pas non plus... j'ai plus l'impression que c'est une marque plutot qu'un prénom. 
- Tazzio  : Je n'accroche pas tellement, je trouve qu'il manque de quelque chose.
 
Voilà mon petit avis !
 
Rose & Romy pour les filles
Elijah côté garçon !
 
Je te souhaite bientot un petit +++ :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1312855
8 messages
Guest1312855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 13:56
 Merci pour tes réponses Claire !
Je vois que tu es très active sur ce forum et que tu as plein d'idées !

Maintenant que tu as un peu cerné mes gouts, y a t-il des prénoms qui te viennent à l'esprit ?

Merci beaucoup

Bonne journée

Fanny
GWEN573 17 messages
GWEN573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 15:27
 Bonjour,
un avis franc moi je dirais pour un p'tit mec '' soan '' je trouve sa mignon et sa sort du commun, et pour une demoiselle je dirais '' alys'' c'est tres jolie et la façon de l'ecrire on ne la vois pas partout !! ^^ voilouu ! ^^
Guest1312855
8 messages
Guest1312855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 11:13
 Merci beaucoup Gwen !!


Et si vous avez d'autres idées dans notre style, n'hésitez pas ! 

Merci à toutes
GWEN573 17 messages
GWEN573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 13:17
 De rien Pour d'autre idée je pensais :

alix -  shannon  -  pierrick  -    aymeric   -   ayden  -   dylan

c'est des prenoms que j'apprécie bien, qui ressemble un peu a ton style...
Pas d'autre idées qui me viennent pour l'instant !! ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.