Prenoms garcons ... casse-tete !!!

Discussions

Auteur
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 20:01

Bonjour !!!

Petit garçon prévu pour le 14 janvier 2013 ...

Nous avons déjà cherché sur internet, dans quelques livres de prénoms mais nous ne trouvons pas de prénoms qui nous plaisent vraiment à tous les deux ...

Nous avons déjà une petite puce qui s'appelles Maylis ...

Nous devons faire attention au prénom en therme de consonnance, son nom de famille se terminera par le son [o] !

c'est vraiment trèd dur de trouver un prénom de garçon qui plaise à papa ET maman en même temps !! :/

Si quelques idées vous viennent ... ça ne pourra que nous aider ...

Merci à toutes !! :)

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2012 à 10:49

Bonjour !

Avec plaisir pour t'aider à trouver un prénom pour ton petit bonhomme !

Par contre, peux-tu juste me citer une ou deux idées qui te plaisent. Des prénoms masculins ou féminins sinon !

Et... le nom de famille finit comment ?!

Parce que ça a mit un "smiley" à la place ! :D

A bientot !  

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 11:51

Bonjour !!

16 ans, tu es toute jeunette !! :)

Alors oui pardon notre nom finit par le son "o" !!! Il est long ... 3 syllabes !!

Donc nous aimerions un prénom pas trop long et pas trop "exotique".

En ce qui concerne nos idées, nous n'en avons pas en commun ..

Moi j'aime bien les petits prénoms comme Tom, Sam ... mais mon chéri n'aime pas. Lui préfère des prénoms comme Quentin, Corentin ... que pour le coup, moi je n'aime pas du tout !!

Voilà, voilà !!!

Merci de ton aide ainsi que de toute autre aide que ce soit !!

Bisous, bisous !!! :)

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2012 à 18:28 - Modifié le : 17-09-2012 à 21:56

Oui, 16 ans !

Je suis là depuis un peu plus de deux ans et plus particulièrement sur la partie prénoms !

En tout cas, je ne suis ni enceinte ou quoi, c'est juste que j'aime beaucoup tout ce qui touche à la grossesse, aux nouveaux-nés..

Ah oui c'est vrai que vos styles sont différents !

Ton chéri préfère les prénoms un classiques, indémodable, passe partout..

Je repasse dans la soirée (je go à l'auto-école ! ) 

EDIT : Me revoilà avec quelques propositions qui me passent par la tête :

Du coup, un peu deux styles différents !

Johan

Bastien

Joris

Robin

Rémi

Loris

Mathias

Nathaël

Néo

Noé

Tao

Charly

Loïm

Antonin

Colin

Yann

Lysian

Pablo

Naël

Yaël

Nils

Nans

Axel

Lilian

Sami

Eden

Eliott

Elian

Roman

Renan

Alban

Allan

Elias

Milo

Soren

Voilà ce qui me passe par la tête !

J'ai mis quand même pas mal de prénoms connu de tous !

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.