Hello ! Je suis d'un mois et demi et nous avons déjà decidés des prénoms : Roméo pour un ptit mec et Lisa pour une ptite nana !
La fille de mon cousin s'appelle Loane, c'est une vraie petite chipie elle est adorable. Pour les autres prénoms je ne connais personne de ce nom là...
Bon courage pour vous décider, nous on a eu de la chance on est tombé tout de suite d'accord avant que je tombe enceinte
Bonjour, je suis enceinte de bientot 5 mois et c'est vrai le choix du prénom est très délicat. On a trouvé celui pour une fille par contre si un ptit gars c'est pas gagné .
Mon choix c'était porté sur Loane (comme toi) ou Lilou et mon homme a choisi Lilou. Pour un garçon on est encore en mode recherche mais les prénoms Ethan (pour moi) ou Théo (pour mon homme) nous plaisent assez mais ça peux encore changé lol.
Pour les prénoms que tu as donné j'ai une collègue qui a appelé sa fille Loanne et elle est mignonne. C'est un prénom que j'entend de plus en plus.
Bon courage et bienvenue dans le monde des indécis pour le prénom
Bonjour !
Alan > J'aime ce prénom, bien que je le trouve trop "plat" écrit ainsi et que je le préfère écrit Allan.
Il a un petit côté aventurier, charmeur..
C'est un prénom connu de tous je pense et qui n'est pas beaucoup donné pour autant donc pour moi, c'est un avantage.
Léni > J'aime mais le fait qu'il soit si connu me gêne un peu...
Je commence à le préférer au féminin.
Loane > J'aime sans plus.
Il a des sonoritées très modes, il est très doux et peut-etre justement trop, c'est ça qui me "gêne" !
Ambre > J'aime plutot bien, bien, bien !
Je trouve qu'il a beaucoup de charisme, il sonne bien et bien sur, il est très précieux !
Anaëlle > Je n'ai jamais accrocher... difficile à expliquer ! Avec Apolline, ce sont les deux prénoms que je compare souvent !
J'ai l'impression qu'on a accordés deux prénoms.
Néanmoins, il est très doux et joli graphiquement !
Voilà ce que j'en pense !
Tiens nous au courant !
Claire
Hello les filles,
Enceinte de 2 mois, nous avons choisi comme prénom fille : romane et garcon Liam.
Nos 2 premiers s'appellent Tara (fille) et Loan (Garçon).
Bisous et felicitations
Je trouve que le prénom Alan va bien avec celui de votre petite Stella !Bonjour !!