Bonsoir,
Moi j'aurai quelques idées vu que mon homme aussi est très compliqué j'ai réussi à nous mettre d'accord, mais tout d'abord aurais tu une idée du genre de prénom? de quelle origine? un prénom long ou court? un prénom ancien, noble? quelque chose qui puisse faciliter un peu la tâche =)
Pour une fille j'aime beaucoup Rosie, c'est un très beau prénom et je trouve que ça colle parfaitement avec Ashley.
Océane c'est un peu trop courant (pour ma part). Et je te comprends pour les prénoms de garçons c'est vraiment + compliqué de se mettre d'accord, nous aussi on avait plein d'idées pour les filles. Sinon Ruben et Ashley, ça fait bohème c'est très joli. Si tu veux d'autres prénoms (au cas où Ruben ne plairait pas au papa) fais signe. :)
Je te donne quelques idées tu me diras ce que t'en penses: :happy:
Aïdan, Albin, Alix (c'est mixte) Alvin, Andy, Anton, Aubin, Batiste, Bayron, Caly, Cléo, Charly, Curtys, Davy, Dylan, Diego, Eloan, Enzo, Gabin, Gaultier, Hugo, Isaac, Jessy, Jimmy, Johan, Jonas, Josh, Kelian, Killian, Kelvin, Kentin, Laurys, Lenny, Levy, Lilian, Loan, Mahé, Malvyn, Marvin, Mathéo, Mathis, Maxence, Nathan, Nathaël, Nathéo, Owen, Rafaël, Roméo, Rudy, Sacha, Shawn, Siméo (ou Siméon), Sohan, Théo, Terry, Tiago, Thibo, Thiméo, Trystan, Valentin, Virgil, Willem, Yaël.