J connais pas trop de tendences, mais jaimerais bien trouver un prenom qui va respecter les deux cultures autant dufférentes comme les nôtres..
J ai vu pas mal de prenoms, mais eux ils sont soit "pas à la mode " (les prenoms vieux français), soit ils ne sont trop bizzare pour l'oreil d'un russe..
Example, j adore Sophie, mais c pas actu en france, ma mère aime bien Cindy, mama Papa a dit tt d suite non..
Ya aussi le prenom Ashanti que j aime et papa aime, mais ma mère dit, c bizzare..les enfants à lécole vont moquer sur le sujet du "Auchan" ext..
J sais qu'est ce que choisir de bien pr ma petite..C'est trop rar, russe-gwada, en plus le prenom qui marche bien dans nos deux pays..
Si q'un a des idées, j serai contente de savoir..
Merci à l avence pour tous
Bonjour !
Personellement, j'aime beaucoup Sophie, en revanche Cindy beaucoup moins !
Et Sophie peut très bien passer de nos jours, il revient un peu, c'est un prénom indémodable !
Vous vivez en France ? Guadeloupe ? Russie ?
Je ne crois pas qu'il existe des prénoms typiquement Guadeloupéens car c'est un département français donc une bonne majorité des Antillais ont un prénom français très classique, indémodable justement dans le style de Sophie.
J'ai lu :
Luan
Luane
Méziliane
Paytone
Mais je vois plus quelque chose de frais, pétillant, respirant le soleil et le fruité pour la Guadeloupe !
C'est ce qui est compliqué car la Russie m'inspire le froid, le côté cocoon... !
Prénoms Russes, tu as :
Irina
Aliona
Galina
Oksana
Odessa
Anouchka
Sacha
Elena
Olga
Voilà mes idées !
Essai de nous donner 2-3 prénoms que tu aimes pour voir !
Merci pr la reponse. C'était vraiment marron de voir certains prenoms russes, en plus y en a même les prenoms avec le nom de villle en Ukraine comme Odessa, c une jolie ville, mais moi personnement j viens de Moscou, dc, c 'est assez loin de c que j cherche pr ma fille lol..mais c pas grave, tu pouvais pas le savoir...
pr tes question, j ss russe-russe, le Papa de ma fille est un français-Goudeloupeen, et j souhaite un prenoms qui est sympa ds deux cas..
j aime aussi Sophie, mais le Papa a dit tt d suit, "à nn"..il est d accord pr Ashanti, mais ma mère n arrête pas d m embêter avc ça, car en russe on dit "Achan" à la place du "Auchan", le magasin..et ce prenom est pas bon , elle dit..
Luane et tous les prenoms qui finnes avc un conson en Russie c un prenom masculain, donc, c sûr que le veux pas...Payton c kom piéton lol..
j aime bien par contre Méziliane, mais j crois c pas pratique de l appeler à la maison.."Méziliane,cherie, le pti dej est prêt"..c rigoleux qd mm...
Merci pr tes pronoms, j les ai jamais attendu ..ils sont rars..c bien..
J pense dja, k il faut chercher ds les prenoms africains pt-être aussi, car les antilles, c aussi un peu du genre "on est d Afrique"..
j ss tjr en recherche...et c une casse-tête ..
Bonjour Lovelymon, moi je pensais à : Ana, Alisa, Irina, Kira, Lana, Polina, Rosa, Sofya, Yulia, Zoya, pour la Russie
et : Katalina (Iles Wallis) Loane (Martinique) Melvina ( Ile Maurice) Sina et Soana (Iles Wallis) Pour les Iles Francophones. Après tu peux faire un mix de 2 prénoms, s'il n aime pas Sophie tu Peux lui proposer SOANA un mélange des 2... Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu. =)
Merci, Cécile.tu m avais donné des idées..jspr on va trouver un qui nous plait..c dur,il adore dja le prenom d Ashanti...
TU connais les hommes, ils n aiment pas compliquer les choses et se casser la tête//lol
j aime bien Siana par contre..
prends soin de toi.. merci pr la participation!
Bonjour, les filles!
Hier ds l'écographie mon généco m a dit, que j ai un garçon..
c'est frustrant, lorsque toute ma fille est déjà prête pour une fille..lol
maintenenant il faut trouver qch pr le petit...
j ai aucune idée...Olala
Quel prenoms sont actuels et jolis aux Antilles? Si vous connaissez en certtains, j attends vos conseils..
Bizz à tous