mdr, franchement je crois qu'on est vraiment pareil toute les 2, moi aussi avec mon homme on a deja choisit prenom pour bébé 3!!!!!! sinon un conseil, choisit un prenom que toi tu adore car y'en aura toujours à qui sa ne plait pas et parfois ça ne plait pas et les gens apres change d'avis, parce exemple pour ma premiere filli j'ai decider de l'appeller ENOLA m'a grand mere m'a dit c'est horrible, plus tard elle t'en voudra blablabla, au final 3 ans apres elle me dit qu'elle adore et que c'est magnifique et que ça lui fait penser aux fleurs!!!!!!! bb2 etant aussi une fille je decide de l'appeller LOËLYS, tout le monde me dit oh ça choque blablabla, jusqu'a que je decide de changer pour thea!!!
mais franchement la grossesse avançant et à un mois d'accoucher je leur dit non, loëlys me plait trop si ça plait pas tant pis moi j'adore!!! et maintenant tout le monde me dit oui c'est pas commun, ta bien fait.....
alors maintenant je demande l'avis de personne (sauf à mon mari evidemment) et nous avons decider pour bb3 si fille kaelyn, si garçon timaël, et forcement ça ne va pas plaire à tout le monde mais l'essentiel c'est que ça nous plaise à nous. allez bise.