Hi !
Didoune > Alors, alors ?!
Il est né ce petit garçon ? :)
Audrey > Je suis toujours fidèle au post oui !
Merci beaucoup de me proposer le Faire-Part de ton fils Ethan !
Je t'ai envoyé un MP :)
coucou claire dsl je ne vient plus souvent
Ca y est il est enfin né:
Un petit ELIOTT né le 11 janvier 2013 a 15h49
54 cm pour 4kg!!!!!!!!!!
et oui nous avaons changer de prenom a 5jours de mon declenchement!!!!
tu me donnera ton adresse au cas ou on fait des faire-part bisous
Hi !
Audrey > Pas de soucis ! Recevoir le courrier maintenant ou en Juillet ça m'est égal et ça revient au même pour moi ! Je saurais être patient :)
Didoune > Oh... merci pour ces quelques nouvelles !
J'imagine oui que maintenant vous êtes bien occupés avec ce petit... Eliott !
Félicitations donc et bienvenue à lui !
Dis donc, beau bébé à la naissance :)
Très joli le prénom que vous lui avez choisi ! C'est le prénom de mon cousin et d'un adorable et beau garçon que j'apprécie !
Je t'enverrais mon adresse en MP, au cas où vous faites un Faire-Part et qu'il en resterait... !
Merci, merci !
Claire :)
Hi !
Depuis la dernière fois où j'annonçais 681 Faire-Part eh bien... vous en rajoutez 30 !
Ce qui fait... 711 Faire-Part au jour d'aujourd'hui, oui, oui,oui, oui... !
S'est ajouté à ma collection le Faire-Part de Violette qu'une maman de ce site m'a envoyé !
Merci encore d'ailleur :)
Une dame qui m'envoit régulièrement des Faire-Part m'a envoyé celui d'une petite prénommée Kélia née en Novembre dernier.
Une maman m'a envoyé les Faire-Part de ses enfants : Valentin, Timéo et les jumelles Lucile & Noélie.
Ensuite, une maman m'a envoyé les Faire-Part de ses cinq filles, mais je respecte sont choix et ne cite pas les prénoms de ses enfants.
J'ai reçu le Faire-Part d'un petit bonhomme, Oscar.
Un petit Nelson né en Octobre dernier.
J'ai été très contente de compléter ma collection avec le Faire-Part de Lucas, le fils de ma nourrice quand j'étais petit ! Ca me fait bizarre de la voir devenir maman !
Une dame m'a envoyé le Faire-Part de Mariama qu'elle a reçu.
J'avais déjà le Faire-Part de sa soeur puis celui du petit Edouard a rejoins ma collection ! J'adore le prénom et le Faire-Part est tellement joli !
Une dame m'a envoyé le Faire-Part de son fils Evan.
Le Faire-Part de Pierre en plus.
Une dame m'a envoyé le Faire-Part de sa petite Faustine.
Quel plaisir en arrivant au lycée de voir sa cousine un Faire-Part dans les mains ! Plus Lenny donc.
Et, et, et ! On a cru qu'il n'arriverait pas mais le courrier à pris son temps et je remercie encore la maman de Lise pour m'avoir envoyé le Faire-Part de sa fille ! 700ème de ma collection et première petit Lise !
Samedi deux m'enveloppes m'attendaient dans la boîte aux lettres !
L'une venant d'Allemagne et l'autre, bien bombée venant de Belgique !
Complètent donc ma collection le Faire-Part d'un petit Galaad
Puis +10 autres !
Juliette (il est marrant celui-ci !) ; Basile ; Gladys ; Marceau ; Maëva ; Guillaume & Louis ; Lilia ; Briac ; Mathis & enfin Victor .
Voilà, voilà !
Merci, merci, merci à toutes !
Claire :)
Et du nouveau dans ma collection !
Je possède maintenant 1006 trésors :)
Merci à toutes !
Bonjour !
Merci Emilie pour ton message, ça me fait plaisir de voir que certaines personnes ne me prennent pas une pour extraterrestre quand j'annonce ma collection :)
Une amie m'a donné le Faire-Part d'un petit Auguste aujourd'hui ! J'adore :)
Et de 1086 Faire-Part dans ma collection !
What a wonderful collection :D
Merci merci merci merciii !
Et joyeuses fêtes de fin d'année à vous toutes.