Lunie62000, non je n'ai pas encore de petit Lunie !
Je découvre d'ailleur ce prénom !
De quelle origine est-il ? :)
En tout cas, ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir ajotuer son Faire-Part à ma collection !
Je t'envoi mon adresse en MP !
Et du 10 Aout, j'ai 3 Faire-Part : Séléna, Florine et Agathe !
Merci beaucoup à toi et bonne chance aussi pour ta collection !
Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des demandes ces derniers temps avec les cours qui m'occupent du genre beaucoup puis quand ce ne sont pas les cours, c'est le code... !
Mais quand même, de nouveaux trésors sont arrivés !
Un monsieur où travail ma maman lui a donné pour moi Emile, Gaspard .
Ma cousine m'a donné le Faire-Part d'une petite Pauline.
Un échange avec une autre collectionneuse, Paolo.
Une autre collectionneuse qui m'a envoyé celui de sa puce Laly.
Un échange avec une collectionneuse de crayons à papier Sally-Beth, Joann, Jules, Grégory et Emma.
Un Faire-Part d'adoption de trois loulous Lorenzo, Daniëcha et Rinaldo.
J'ai reçu le Faire-Part d'Hugo.
On m'a envoyé trois Faire-Part mais je ne trouve pas qui me les a envoyé... si c'est quelqu'un d'ici, je remercie infiniement pour les Faire-Part de Simon, Lucas et Emma.
Encore un grand merci à la maman de Candice sur ce forum pour m'avoir envoyé son Faire-Part !
La grand-mère de ma cousine lui a donné pour moi : May, Claire (wouhouuu), Samuel, Thomas, Jade, Adèle & Capucine et Jérémy.
Ce qui ammène ma collection à 639 trésors :love:
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !
Merci à la maman de Maxence pour son Faire-Part reçu hier, il est le 649ème de ma collection et c'est étonnant mais c'est le premier petit Maxence !
Alors, alors qui sera le 650ème ?! :D
Merci encore beaucoup, beaucoup, beaucoup !
Oh.. tu as donc eu mon message :)
C'est cruelle de me faire ça, un message vide, ahah !
J'ai eu un petit garçon, il a 2 mois aujourd'hui!
Il s'appel Soënn
Je vais voir si il me reste un faire part pour te l'envoyer
Oh... un petit Soënn alors !
Bienvenue à lui !
Je trouve que ça s'accorde super bien avec Elouann !
Joyeux 2 mois à lui et avec 3 petits jours de retard, joyeux anniversaire à Elouann !
Pour le message, je me suis permise de t'en envoyer un sur Fb il y a juste quelques minutes ! C'est peut-etre pas très polie d'ailleurs.. désolée !
C'est suite à ce message là que tu es venue ici ou par pur hasard on a pensé à prendre/donner des nouvelles en même temps ?!
Et c'est gentil pour le Faire-Part de vérifier si toute fois il en reste mais je voulais surtout prendre des nouvelles hein, il faut pas le voir comme si je prenais des nouvelles dans le but surtout d'avoir un Faire-Part !
Juste grande curieuse comme je suis je voulais connaitre otre choix final ! :)
Merci à toi d'etre passée ici en tout cas !
Bonjour claire ayant vu plusieur de tes posts sur différente conversation j'ai pu remarqué que niveau prénoms tu ete tres calé!!!!
dit moi alors que pense tu d 'ANAKYN pour un petit garcon!!! qui devrait pointer le bout de son nez le mois prochain!!
Moi j'aime bien mais j'ai peur que ce soit dur a porté pour plus tard, mon chéri adore est n'en démort pas depuis 7 mois !!!!
est-ce que je dois lui donner raison ou pas?
si tu as des prénoms originaux et si possible en A je suis tres preneuse!!!
en espérant que tu aura le temps de me répondre!!!
Bonjour !
Très calé je ne sais pas mais j'aime beaucoup discuter prénoms alors si je peux aider, pas de soucis !
Il n'y a pas longtemps sur une forum, on parlait du prénom Anakin (écrit ainsi) justement ! Une maman avait un fils prénommé ainsi.
Une maman lui demandait qu'elles avaient été les avis de l'entourage, c'est vrai que certains avaient été surpris voir très surpris !
Personnellement, et je sais que ça étonne très souvent, je n'ai jamais vu Star Wars car tout ce qui est trop "fantastique" ou inventé ne me plait pas tellement !
Donc cette référence ne me gêne pas du tout. De plus, je trouve que les sonorités sont jolies !
Je viens de demander à l'instant à une amie qui connait Star Wars quelle serait sa réaction. Elle m'a répondu que ça ne la choquerait pas, que les parents font ce qu'ils veulent et que ça a le mérite d'être original !
Je pense aussi surtout que si c'est un coup de coeur pour vous deux, vous ne devez pas hésiter et vous freiner aux avis des autres. Un coup de coeur, on en a pas beaucoup alors quand il y a, il ne faut pas s'arrêter à quelques avis négatifs. Quand on connait l'enfant et qu'on le voit grandir, on s'habitue, ça c'est certain ! Tout comme on peut ne pas aimer un prénom si on connait quelqu'un qui le porte mal.
Sinon, commençant par un A et orginaux je pense à :
Adao
Azurian
Auxence
Alaric
Aloïs
Andréas
Andéol
Adonis
Artus
Amaury
Attis
Attila
Aslan
Anis
Anton
Audric
Alexeï
Alric
Après il y en a pas mal mais plus veux et plus connus comme Auguste, Augustin, Antoine, Antonin, Albin, Aubin, Anael, Armand, Alphonse, Achille, Arthur, Adrien, Alexis, Aurèle, Amédé, Anatole, Alistair, Alban, Adam, Appolinaire...
Voilà mes propositions !
N'oublie pas de me tenir au courant :)
Claire.
Merci beaucoup claire d'avoir pris le temps de me répondre!!!!
c'est plus un coup de coeur du papa qui ne veut pas changer de prenom!!! moi j'aime bien mais je me preoccupe plus des moqueries qui peuvent venir plus tard!!!!
car les enfants ne sont pas tendre entre eux mais bon on va dire qu'il me reste un bon mois avant son arrivé et que peut-etre on trouvera quelque chose ou on sera en osmose tout les deux est jespere ne pas oublier de vous donnner notre prenom final et pourquoi un petit faire-part en cadeau!!!!!!
MERCI
Pas de soucis !
Alors, alors vous restez sur Anakin ? :)
En tout cas, c'est gentil de penser à moi si toute fois il vous rete un Faire-Part pour ma collection !
Et mes petites nouveautées chéries dans ma collection :
coucou claire
et oui pour le moment c'est toujours anakyn qui l'emporte comme pour les 7 derniers mois!!!
bisous
Hi !
Didoune > Vous avez raison de rester sur votre premier choix s'il vous tient à coeur !
Et encore merci à la maman de Violette pour son Faire-Part que jai reçu aujourd'hui !
Contente de compléter ma collection avec un si joli prénom !
681 petits trésors !
Merci, merci, merci... :love:
coucou claire je n'ai toujours pas accouché j-19 jours mais le papa n'as toujours pas changer d'avis donc je pense que ce sera anakyn!!!!!
cool que ta collection s'agrandise bonne fete de fin d'année si je reviens pas t'ecrire avant biz
En tout cas je trouve que c'est une super collection, pleins de bisous.