Besoin d'aide pour le choix du prenom ....help help help

Discussions

Auteur
Message
Cali1 4 messages
Cali1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 13:55

Bonjour à toutes,

 

Nous attendons une petite fille pour le début du mois de juin, nous hésitons encore pour le prénom enfin c'est moi qui hésite le plus.

Nous avons eu un gros coup de coeur pour le prénom NEVAEH mais en réflechissant (peut-être un peu trop d'ailleurs!!!) j'ai peur que les gens se moquent en associant son prénom à Nivéa!!! qu'en pensez-vous ????

Nous aimons bien aussi le prénom NAYELY,,,, bref je suis perdue..je veux un prénom peu commun, exotique car notre bébé sera métisse.

J'attends vos retours avec impatience..

 

MERCI MERCI MERCI d'avance

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 18:13
 Oups... je viens de répondre dans ton autre post !
Tant pis !

Je disais donc que je préfère Nayeli/Nayelï !
Je le trouve très doux et exotique !
C'est marrant parce que c'est ce que j'ai dis dans l'autre message et tu ne précisait pas que ton bébé sera métisse, donc je trouve que ça correspond très bien !

Puis... Nevaeh, je trouve l'écriture tarabiscoté et je dois me forcer pour le prononcer d'instinct comme ça et ne pas le prononcer "Névéa".

Voilà pour moi !
Tiens nous au courant :)
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 08:32 - Modifié le : 19-04-2012 à 10:33
 Perso je préfère Névaé mais sans le "h". c'est de quelle origine? il a une signification particulière?

Contrairement à Clairefan2, je le trouve plus facile à prononcer que NAYELY

Pour la moquerie par rapport à Nivéa, je ne pense pas, en tout cas, moi, j'y avais pas pensé...

bonne continuation


Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 10:08
 Moi aussi je préfère largement Névaeh, mais aussi sans H...
C'est très doux et je trouve que ça fait exotique... bonne idée !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.