voila j' attend une tite nenette pour mai !! on a deja une petite puce qui va avoir 2 ans en mai !! donc mon soucis c est que nous avions choisi un prenom celui de MANON puis on a entendu un autre durant nos vacances celui d ' EMY !! et depuis nous arrivons pas à nous decider !!! notre 1ere fille s 'apelle EVA !!
Notre entourage aime bien manon mais trop courant !! donc j aimerai avoir votre avis sur la personnalité des 2 prénoms si vous en connaissez bien sur !!
merci à vous les filles
à bientot
merci les filles pour vos coms !!!
et vous avez entierement raison , apres avoir fait une recherche poussée sur les 2 prénoms , mon choix c'est vraiment penché sur emy !!! comme le dis galounette il y a trop de manon et en plus ca sonne bien eva et emy , et pour le nom de famille , les deux sonnent bien aussi !!
continuez à m envoyer des messages si vous en connaissez , j aimerai voir niveau caractere , je suis assez superstitieuse sur les prenoms , les signes ... ma fille eva , est comme je l avais vu sur les commentaires !! lol
bisous à toutes
Bonjour,
Je suis d'avis pour dire EMY mais effectivement il faut que ça sonne bien avec le nom de famille...
En tout cas EVA et EMY ça va bien ensemble !
j'espère que ça pourra t'aider
bien sur que ça m aide cali1 , ;-) au contraire !! mais il est vrai qu on passe plus de temps à choisir un prenom qu' un siège auto !!! c'est compliqué , un prenom c est pour la vie alors on veut faire le bon choix ! pas évident tout de meme ;-)
pour le nom de famille ça colle bien ensemble donc nikel !!
merci claire de ta réponse , plus ça va plus je me dis que nous avons trouvé le nom de notre 2e , en plus ce matin ma puce de 22 mois , a prononcé le prenom Emy !! je suis restée sur le c... lol alors je crois qu effectivement on va l apeller comme ca !!
Bonjour !
je suis là pour t'éclairer au niveau caractère de la petite EMY d'une copine :)
Sa fille est calme, très calme ^^
pas difficile niveau nouriture :) un vrai amour !!!
J'espere t'avoir un peu rassurée ^^
bon accouchement!
merci ophelienael !! enfin , une personne qui connait une tite EMY lol , nous avons choisis ce prénom un peu dans l'inconnu du coup !! et j 'espere avoir fait le bon choix , comme nous avons fait pour notre 1ere petite cherie EVA !!
vous pouvez quand meme me transmettre vos impressions sur ce prenom !!
gros bisous à toutes