Bonjour a tous..! Voila j'aurai besoin d'avis s'il vous plait car avec mon copain on arrive pas a choisir. En fait on hesite entre 3 prénoms mais qui se ressemble énormement. Aidez nous s'il vous plait
Alors voila soit Léa, Yléa, ou Cléa... Que choisir? lequel preferez vous?
Au debut on etait parti sur Léa mais c'est vrai que l'on trouve ca un peu trop commun. Donc maintenant on sais plus...
Merci de votre aide!
Moi j'aime bien Yléa...
Sinon, dans le même style, Eléa ma plait beaucoup aussi...
J'espère avoir aidé un peu!
Personnellement j'aime bien Yléa. Léa est très joli, mais beaucoup plus courant. Je porte moi même un prénom très peu donné, et c'est quand même agréable d'avoir cette particularité. J'avais pensé à Laya pour une fille, que je trouve aussi doux que Léa, mais beacoup plus original. Bon courage!
Cc sa date un peux le post tu as choisis ???
JAIME BEAUCOUP yléa aussi je ne l ai encore jamais entendu
Non pas encore fait notre choix... Une chose casi sur sa ne sera pas léa c'est trop courent meme si on trouve sa mignon. Donc maintenant la question est Yléa ou Cléa... merci pour vos avis en tout cas
Je vais sortir du lot, moi je préfere Cléa, les 2 prénoms ne sont pas communs mais je trouve Cléa beaucoup plus joli.
Bon le choix est compliqué... on arrive pas a se decider avec mon copain!
La date du terme est dans 14 jours il va faloir que l'on se decide mais je crois que le choix va se faire le jour meme en voyant sa bouille peut etre...
Coucou,
Alors Léa est un prénom vraiment magnifique, dommage qu'il soit autant donné! (ou plutôt, tant mieux qu'autant de petites filles le portent!)
Yléa ou Kléa, ça fait un peu bizarre. Je suis d'accord avec Elodie, Cléa c'est vraiment joli. Ca ressemble au prénom 'Cléo', (prénom d'une muse dans la mythologie gecque).
Tiens nous au courant de ton choix!