coucou
avec mon mari on a chercher tre tres longtemp
et nous avons appler notre pepette lysée
bisous
Bonjour,
Vos témoignages ont été nombreux et certains prénoms sont très originaux en effet. Tous sont très beaux et vont donner une personnalité à vos enfants.
Pour notre part, notre petite fille est née dimanche dernier et nous l'avons prénommée Julie, tout simplement.
Elle est notre petite fée du bonheur :)
Bonjour, ma princesse ( arrivée après 2 garçons ) se prénomme Lilly ! Un prénom court, facile à prononcer et qui lui va à merveille ...
Ephyse
bonjours à toutes. je suis enceinte depuis peu et je n'ai aucune idée de prénom. évidement je ne connais pas encorre le sexe de mon bébé mais je commence déjà à recher. je sais pas si vous avez un site, une liste de prénoms pour m'éclairer. je vous en remercie pour vous réponses.
bonjours, j'ai lu attentivement votre message qui m'a beaucoup plu. je recherche un prénom masculin ou feminin pour mon futur bébé que je ne connais pas encorre le sexe. avez-vous un site, un livre ou un autre support à me conseiller.
pour le nom feminin mon ami aime bien le prénom Isis, moi, celà me plait moins je sui d'origine portugaise et pour vous dire la vérité isis en portugais celà ne sonne pas si bien. en bref avez-vous quelques conseils... merçi