BB4 ??

Discussions

Auteur
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 09:51
Bonjour les filles, Tout d'abord je vous explique mon pb dernière règle entre le 5 et 10 décembre. Mais voilà qu'aujourd'hui j'ai un gros doute car je me sens pas bien je suis fatigué, mal au sein au début je croyais que s'était mes règles qui arrivaient mais je n'ai plus du tout mal au ventre par contre maux de tête quasi toute la journée des nausées face à la bouffe. Enfin tout les symptômes de mes 2 grossesses précédentes je n'arrive plus à dormir sur le ventre sans que cela ne me gêne. Donc ma question est quand faire ma PDS car je suis aller chez docteur hier car j'ai la crève pour couronner le tout. Je veux pas faire de test avant pensez vous que je puisse la faire samedi ou pas ? Mon 2nd pb c que nous ne souhaitons pas le garder cela me fend le cœur parce que j'ai pas envie de revivre un curetage (FC2006) puis perte d'un de mes fils en 2007 5 jours après leur naissance psychologiquement je sais pas comment je vais le vivre encore une fois. Je tiens à préciser que je n'ai pas de moyen de contraception mais qu'en 2 ans pas de règle et puis retour des vilaines l'année dernière et je n'ai plus le droit de prendre la pilule à cause du cholestérol elle me le provoque. On m'avait prescrit un stérilet que je n'ai jamais fais poser et était tellement sur de moi par rapport à mes cycles que je me croyais à l'abri. Pourtant mon mari et moi somme d'accord sur le fait que ce bébé n'est pas désiré. Mais du coup j'aimerai qu'il change d'avis. Je suis dingue ou quoi ? Même si tout va bien entre nous on est en plein projet de construction mais si ce petit bout arrive il va quelque part bouleverser nos projets. Enfin je sais pas je sais plus je suis perdu. :( Aidez moi s'il vous plaît Delphine
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 10:19
Bonjour et merci de ta réponse Tout d'abord mes enfants ont respectivement 4 ans et 3 ans. Pour nous ce sera bien le 4ème enfant puisque perte du jumeau de mon fils 5 jours après leur naissance d'une erreur médicale. La pds n'est pas faîte mais je me pose bcp de question sur l'avant comment je pourrais le gérer aussi??? Pour mon mari je sais pas comment aborder le sujet sachant que je dis que je ne veux pas d'autre enfant mais le fait de devoir arrêter une grossesse m'angoisse terriblement et puis je me dis mes grossesses précédentes étaient pas non plus des plus top prééclampsie à chaque fois pas mal de séjour en MAP pour ma fille. Puis aujourd'hui la famille est à 700 km de nous donc personne pour gérer si pb. Je crois que je vais attendre en fait la PDS et aviser après. Il faut que j'arrête de me prendre la tête.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 10:24
Merci je pense aussi que c ça qui le bloque le fait que ce soit mal passé mais il a peur pour moi dans les deux cas. Psychologiquement je suis pas non plus dans ma meilleure période. Je ferais ma pds samedi et te tiendrai au courant
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 13:16
[color=darkblue:456e611973][b:456e611973]bonjour, le mieux est d'attendre le résultat, et si il est positif poser tous ça sur la table avec ton mari, tiens nous au courant biz[/b:456e611973][/color:456e611973]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.