Posté le : 15-11-2011 à 20:18
Je suis d'accord que l'avis de ton compagnon doit être pris en compte, mais le tien aussi, d'autant que la souffrance sera plus grande pour toi vu que ça se passe en toi...
Es-tu sûr que c'est impossible de l'élever? Je viens d'une famille nombreuse (9 enfants) et mes parents ne roulent pas sur l'or (un petit salaire) ben on s'en sort tous très bien et on a eu une enfance de rêve, pleine d'amour et de joie. Certes, c'est une famille à contre courant dans notre société hyper sécurisée de 2-3 enfants max.
Je comprends qu'il n'était pas souhaité, mais la vie est comme ça parfois, c'est un "cadeau" ou une "surprise" comme on dit (ça me rappelle une histoire qui me faisait pleurer petite mais qui finit bien, "un petit loup de plus"...)
Quelle que soit ta décision finale, je te souhaite plein de courage, mais en tout cas il faut que tu poses un choix libre, ça sera plus facile je pense de faire ton deuil ensuite plutôt que de regretter ensuite. C'est sûrement important aussi que tu te sentes libre pour l'équilibre de ton couple et de ta famille. Il me semble que ta décision n'en est pas encore vraiment une, sinon tu n'aurais pas posté, j'espère que tu vas pouvoir encore en parler avec ton compagnon.
Encore une fois, je te souhaite plein de courage d'autant que des gens qui jugent comme on l'a vu ici j'imagine que tu n'as pas fini d'en croiser vu ton problème :roll: