Je dois avorter mais je ne veux pas aider moi!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 21:17
[quote:0eacaffcd7="sunshine542"]bonjour je vais essayer d 'etre rapide aujouurd'hui j'ai sue que je suis enceinte mais je ne peux pas le garder mère de 6enfants ma situation fait que financièrement et pour mon conjoint ce n'ai pas envisagable mais je sais pas si j'aurais la force de refaire cette acte une deuxième fois je n'aurais jamais le courage la force de refaire ca mais je n'ai pas le choix je ne sais pas si j'arriverais a surmonter cette épreuve une deuxième fois j'ai rendez vous mercredi pour voir a combien de semaine j'en suis mais meme ça sais trop dur aidez moi je suis perdue!j'ai l impression d'etre un monstre[/quote:0eacaffcd7] Je te souhaite de prendre la meilleure decision qu'il soit pour toi, ton mari et tes 6 autres enfants... fais les passer en priorité mais si vraiment ça te ronge deja de te faire avorter, car apparemment la cicatrice de ton 1er avortement n'est tjs pas effacé garde le en sachant que financierement y aura BEAUCOUP de concessions a faire :lol: biz par contre carloline et mariela, vos remarques m'ont choquées ! quelle violence et quels jugements gratuits ?!!! :roll: :roll:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 14:00
bonjour je voudrais juste vous dire qu'il éxiste une autre méthode que la ligature des trompes. il y a aussi la méthode ESSURE qui est moins lourde comme intérvention et qui est une contracéption définitive.aprés avoir vu gygy il y a un délai de 4 mois. je voudrais dire aussi aux personnes qui ont fait quelques remarques , (pour ma part ,qui mon choqué ), qu'elles devraient savoir qu'un IVG n'est pas fait par plaisir,quelque soit la situation!Alors SVP gardez vos remarques! et SVP ne jugez pas!Vous ne connaissez pas la vie des personnes qui "subissent"" un IVG! sunshine542,tu n'es pas un monstre,mais un maman. je suis sur que tu prendras la bonne décision. la vie nous réserve parfois des moments difficiles,mais tu vas faire le bon choix. courage.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 13:43
sunshine je viens aux nvelles.. quel est ton choix si tu souhaite le partager avec nous? ne fais pas attentions aux jugements NEGATIFS et choquants de certaines sur ton choix. tu es une bonne maman et ce n est pas l avortement qui te fera devenir une mauvaise mere.c est un choix sui s impose a toi, tu n y es pr rien. courage, je te soutiens ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.