Posté le : 10-11-2011 à 13:52
Bonjour,
Je suis Aurelie, au mois de juillet, j ai decouvert que j etais enceinte. Nous avons deja 2 filles, la derniere a un an, mon mari et moi ne savions pas si cela serait resonnable d avoir un autre enfant maintenant, notre situation fincanciere n est pas catastrophique, mais pourrait etre mieux.
Nous avons decider de ne pas garder cet enfant. Rdv chez le docteur pour une avoir une lettre pour l hopital et le gyneco.
Premiere visite a l hopitale, rien a voir, on remets en doute ma parole, alors que mes 2 tests de grossesse etait ++++++++.on me donne un autre rdv la semaine d apres.
deuxieme visite, toujours rien a voir, on me fait alors une prise de sang, et on me donne un 3 eme rdv.
Troisieme visite, on voit a l echo ce petit bebe, tres petit, mais son coeur ne bat pas. on me dit que cet enfant n aurait aucune chance de vivre et donc on me donne les pillules.
L avortement en lui meme s'est bon passé, pas de complications, mais je tombe en depression. Je me demande si ce n'est pas moi qui est "tuée" mon bebe en doutant si on devait le garder, on soyant triste tout le temps, en rejetant la faute sur mon mari alors que toout les deux on etait ok pour ne pas avoir ce 3 eme enfant maintenant....
deux de mes meilleures amies m annoncent en 15 jours qu elles sont enceintes.. et la c'est la descente au enfers... je reduis leurs visites, je vois leurs ventres qui grossit et je me dis que moi aussi j en serai a ce stade, qunad leurs bebe va naitre, le miens aurait aussi du naitre, a quelques jours d ecart...
Mis a part mon mari et une tres bonne amie, personne ne sait que j'ai avorté, j ai honte de mon acte.
desolee d avoir ecris aussi lomguement, l ivg n est pas un acte facile surtant quand le bebe a ete concu avec la personne qu on aime.