Peur de l'ivg

Discussions

Auteur
Yass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 10:37
slt j'aimerai avoir des temoignage de fille qui on subit plusieur ivg j'en ai fait une par aspiration il ya 5ans javai accoucher de ma fille 6mois avant et je dois a mon grand desespoir en faire une autre jai apris ma grossesse il ya quelque jour mon fiancer la voulu et maintenan veut que j'avorte et je vais le faire car cet homme ma degoutter mais jai peur que ca es des incidence sur ma sante jai lu que lavortement multipliais le risque davoir un cancer aider moi svp
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 11:20
je pense pas que tu risque plus d'avoir un cancer en ayant subit des ivg y'a des femmes qui ont des cancers du col et n'ont jamais avorté.Cela me rend triste pour toi que tu doive renoncer à ton bébé et si j'ai un conseil à te donner ce serait de te débarrasser de ce mec en même temps!!!! bon courage à toi à bientôt...
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 11:32
[quote:22f21a0d17="sousou974"]je pense pas que tu risque plus d'avoir un cancer en ayant subit des ivg y'a des femmes qui ont des cancers du col et n'ont jamais avorté.Cela me rend triste pour toi que tu doive renoncer à ton bébé et si j'ai un conseil à te donner ce serait de te débarrasser de ce mec en même temps!!!! bon courage à toi à bientôt...[/quote:22f21a0d17] +1
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 11:38
+1 Un mec qui veut un enfant de toi et qui se retracte...non mais c'est quoi ca???? Un bébé c'est pas un caprice il faut lui dire... Une ivg peut etre necessaire dans certain cas j'en conviens tout a fait, mais il faut qu'il comprenne que c'est pas qqch d'annodin quand meme....Rolala excuse moi mais ca m'ecoeure (y'a rien contre toi hein) Debarasse toi de ce mec qui est tres immature apparemment... Je te souhaite bcp de courage dans cette epreuve...Pr ce qui est de ta question je ne pense pas que tu es plus de risque que quelqu'un d'autre de developper un cancer. Pose la question a ton gygy il te repondra sans doute, mais ne t'en fait pas :wink: J'espère que tu pourras te faire entouré et surtout ne t'entoure plus de lui. Je t'envoie toutes mes ondes positives. Mimi
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 12:03
[quote:3b8d9a7d50="sousou974"]je pense pas que tu risque plus d'avoir un cancer en ayant subit des ivg y'a des femmes qui ont des cancers du col et n'ont jamais avorté.Cela me rend triste pour toi que tu doive renoncer à ton bébé et si j'ai un conseil à te donner ce serait de te débarrasser de ce mec en même temps!!!! bon courage à toi à bientôt...[/quote:3b8d9a7d50] +2 c'est quoi ce mec qui change d'avis comme de slip c'est pas quelque chose à prendre à la légère il s'agit de la vie d'un enfant M****!!
Yass2 23 messages
Yass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 12:41
merci pour vos reponse je me sen moins seul jai personne a qui parler et ce mec je veut plus en entendre parler ce ki me fait au bout de 2an c 'est horrible et les parole qu'il a c'est pire pour lui une ivg c'est rien tout le monde en fait et le pire c'est qui dit que c'est moi qui la fait exprès et j'en passe et pour lui il a raison et moi je suis folle bref j'ai rendez vous a 13h30 au planing familial bisous a tout
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 13:46
bonjour, d'accord avec les filles, c'est plutôt du mec que tu devrais te débarrasser!! si toi tu veux le garder ce bébé gardes-le si tu t'en sens capable de l'assumer, ou si ton choix se porte sur l'IVG fais-le! nous ne sommes pas là pour te juger! mais ne te forces pas à faire quelque chose que tu ne veux pas pour un mec!!! c'est trop facile pour eux : bah avortes!! ce n'est pas eux qui portent la vie!!! un mec ça ne vaudra jamais un enfant! je te souhaite bon courage pour la décision que tu vas prendre!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 14:44
[quote:38008468ec="milouse1611"]bonjour, d'accord avec les filles, c'est plutôt du mec que tu devrais te débarrasser!! si toi tu veux le garder ce bébé gardes-le si tu t'en sens capable de l'assumer, ou si ton choix se porte sur l'IVG fais-le! nous ne sommes pas là pour te juger! mais ne te forces pas à faire quelque chose que tu ne veux pas pour un mec!!! c'est trop facile pour eux : bah avortes!! ce n'est pas eux qui portent la vie!!! un mec ça ne vaudra jamais un enfant! je te souhaite bon courage pour la décision que tu vas prendre!![/quote:38008468ec] + 1 j aurai pas dit mieux! yass suis ton coeur et non ce que ce que dicte cet homme ou l entourage!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 14:55
yass je t ai repondu plus preciesement sur l autre post où tu m as repondu ;-))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.