Posté le : 23-10-2011 à 20:46
coucou,
je suis choquée, quel c*n!! trop facile, Monsieur s'envoie en l'air, il fait ce qu'il veut, et toi tu devrais avorter?! :shock:
tu as bien raison, si tu aimes déjà ce petit bout, et que tu ne veux pas avorter, gardes-le, il y a toujours des moyens pour éduquer des enfants seule!! et mieux vaut que tu es une vie remplie d'amour par tes enfants, ta fille et ce petit bout en route, que de regretter toute ta vie cette décision d'IVG pour rester avec un homme qui te balance des choses immondes et qui te fera cocu!! désolée si je suis brute! :?
L'avortement marque beaucoup et tu n'oublies jamais, et la culpabilité est présente!! tu LE VEUX, gardes-le!! Un enfant est plus important qu'un homme, et puis ce n'est peut-être pas le bon!!
je suis attristée par ton histoire, que des mecs comme ça, ça existe, c'est cruel!!
tu dois être toute chamboulée, mais tu es sûre de ce choix : le garder! je suis contente pour toi!! pour te consoler tu peux compter sur ta fille, elle sera toujours là, contrairement à LUI!!
bon courage,
tiens-nous au courant,
bonne soirée, :wink: