Posté le : 29-11-2011 à 08:47
Bonjour à toutes et tous,
Je fais partie de ses femmes qui ont eu le choix, mais est ce vraiment un choix ?
> Je n'étais pas avec le papa
> Mon enfant n'aurait pas eu de père
> Financièrement je m'en sors mais avec un 2ème enfants ?
> Une grossesse seule avec ma fille de 13mois ?
> Un enfant c'est l'amour de 2 personnes qui l'ont désiré.
Ma situation, j'aime le père de ma fille, j'aime ma fille, mais lui n'a pas de sentiments pour moi. On n'est pas ensemble, N'a pas voulu cet enfant que je portais. Bébé accidentel..
Je m'enveux d'être tombé enceinte, d'avoir arreter le petit coeur de mon bébé, ah non ce n'est pas un bébé un EMBRYON d'après le psy, d'après les medecins.. Mais les hommes que peux t'il comprendre ?
Je ne sais pas si je regrette mon geste, car je pense avoir fait le bon choix, même si j'aimais mon bébé de tout mon coeur... C'est Dur, et peu de gens comprenne.
J'aurais tant voulu le connaître le voir grandir s'epanouir l'aimer.
Je méprise l'homme qui m'a fait tomber enceinte en connaissance de cause, qu'il m'a menacé de me prendre ma fille, qui m'a fait du mal. Incapable de me soutenir, car oui j'avais besoin de lui. Et tout ce qu'il a su dire c'est "aretes de chialer c'est rien, tout le monde passe par là"
Il m'a reproché de ne pas l'écouter, car lui aussi il souffre... Hier j'ai eu mon intervention, je lui ai reproché de ne pas m'avoir appelé, même un petit message à la con pour dire "que tout se passera bien" m'aurais fait "plaisir" dans ce moment de douleur. Il m'a repondu et qu'elle réponse il a eu : "Tu ne vas pas commencer à me reprocher des choses !! Tu m'enerves parceke encore une fois tu me prends en grippe, c bien continu a la jouer solo.. Tu crois que je n'étais pas bien aujourdhui, jai pas dormi jsui a bout de nerf et toi la seule ke tu trouve a faire c'est m'attaquer"
Que voulez vous que je reponde à ça... je l'ai envoyé boulet et dis que c'était de sa faute. Je me suis peut être emportée, ou peut être que non...
Je suis dans une impasse, et malheureusement je ne peux pas faire de marche arrière. j'étais à 12SA, la periode où bébé fait 8cm, 18gr et que la première echo est censé être faite. Et l'echo que je dois faire prochainement ce n'est pas pour voir mon bébé mais pour voir si il ne reste "rien" desfois qu'ils aient oublié une jambe, un bout de placenta....
Je suis dépitée.
Juste un petit mot pour mon petit coeur qui s'en est allé.
Mon bébé, tu avais 10 semaine de "vie" pourtant je pense que tu étais le plus beau des bébés, des petits anges. je t'aime si fort, je pense à toi. Ne m'enveux pas.
Les filles si vous saviez comme je l'aimais....