Enceinte... Separee et rencontre d un autre homme....

Discussions

Auteur
dede602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 19:13
[b:309f454ad7]Bonjour a toutes . Je viens d apprendre que je suis enceinte de 3 semaines . Le problème , c est que je suis en procédure de divorce avec mon mari . Nous sommes séparer depuis 2 mois . J ai fais la connaissance d un homme 1 mois après notre séparation . C était super ! Bonne entente et changement complet de vie . Je l ai quitter sur un cou de tête , et la cou de massu ...... Enceinte . Avec mon mari tout se passe bien , une bonne entente . Nous avons un petit garçon de 3 ans . Cela fait 10 jours que nous nous revoyons et nous avons refais l amour . Il ne me promet rien . Ne me parle pas du futur . Maintenant je sais que je ne suis pas enceinte de lui . C est sur ! J ai envie d avorter . Je ne peux pas garder cet enfant que je ne désirer pas . Comment faire ?? Avez vous des conseils a me donner ? Merci car je suis perdu complètement .... Je suis vraiment en détresse . [/b:309f454ad7]
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 19:29
coucou !! alors déjà je te conseil, de réfléchir tranquillement de faire le pour et le contre. De te poser les bonnes questions.. Est ce que je veux retourner avec mon mari ? Si oui est ce que j'ai peur perdre mon mari si il apprends pour bébé ? Si mon mari acceptais le bébé, est ce que j'aurais envie de le garder ? Est ce que je vais supporter l'avortement, est ce que je vais le regretter. Réfléchi bien , renseigne toi aussi combien de temps tu as pour l'avortement. Je ne fais pas de jugement , je me suis posé les même question que toi. Je suis dans une situation qui est très similaire à la tienne, sauf que je ne suis pas certaine du père. J'ai décidé de garder bébé , je commence mon 7éme mois le 3 aout. Bon c'est certain, dans les coups de blouse et de solitude parfois je me demande si j'ai bien fait. Finalement je ne regrette pas, je ferai tout pour rendre ma fille heureuse. J'aurais pas pu me remettre de retirer la vie j'attends une petite fille et j'en suis heureuse. Voila , j'espère que tu arrivera à te sortir de cette impasse, je te souhaite bien du courage. Bisous
dede602 20 messages
dede602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 20:41
Merci pour cette reponse aussi rapide ! mais pour repondre a tes questions , enfin celles que je devrais me poser , - oui je veux mon mari - non il n acceptera jamais l enfant d un autre (car nous avons un couple d amis qui a un petit garcon , elle est tomber enceinte 2 mois apres leur rencontre et le petit ne ressemble pas du TOUT AU SOIS DISANT PAPA !!! et la reaction de mon mari et des proches a ete tres dur pour l enfant . il n ont jamais rien dit a notre ami mais on se doute bien quand meme qu il n est pas de lui ) - je le perdrai deffinitivement s il savait que j avais rencontrer quelqu un d autre apres lui , - peut etre que je le regretterai , mais je ne peux pas assumer un autre enfant seule , j ai deja mon petit bonhomme , et la vie de maman celibataire quand tu pars tot le matin et rentre tard le soir c est pas genial Donc en resumé je pense que ma decision etait deja prise tout compte fait ! si mon divorce et ma separation se faisait normalement et que j aurai plus de rapport avec mon mari , les choses aurait ete plus simple ! évidemment j ai tenu au courant ,le pere biologique , qui est tres deçu , mais qui comprend mon choix. maintenant je ne sais pas ou aller et vers qui me tourner la vie est tellement compliquer parfois ....
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 11:52
Salut, Le mieux est que tu t'orientes vers un planning familial ou ton gynéco pour qu'il te conseille quand et où faire l'IVG. Ta situation n'est pas facile, mais d'après ce que je comprends, tu veux redonner une chance à ton couple. Tu ne veux pas d'une vie avec l'homme que tu as rencontré et avec qui tu as eu ce rapport fécondant. Tu ne te vois pas le dire à ton mari car tu sais qu'il ne te pardonnera pas ou qu'il ne retournera pas avec toi en sachant cela et pour finir, tu ne veux pas être maman célibataire avec 2 enfants. Donc, comme tu dis, ta décision est prise, tu veux faire une IVG. Je te comprend, ta situation est difficile et surtout, ne culpabilise pas ! T'as fait des bêtises en tombant enceinte de ce gars, maintenant, faut agir en pesant le pour et le contre. Ça arrive, c'est la vie, c'est comme ça ! - soit tu redonnes une chance à ton couple en sachant que c'est pas sur du tout que ça remarche entre vous et que si ça ne marche pas, faudra pas regretter ton choix après - soit tu donnes une chance à ce gars qui a l'air d'être ok pour garder ce bébé. - soit ( solution tordue ) tu fais croire à ton mari qu'il est de lui... Entre le cœur et la raison....Toi seule peut décider... Je te souhaite bon courage pour cette décision difficile... Bises, Séverine.
Calaoo 1 messages
Calaoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 13:10
Salut! Quelle a été ta décision finalement? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.