Posté le : 21-07-2011 à 17:00
[quote:bd6b61ad26="latortue31"]bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide et au plus vite !
je me suis retrouvée enceinte sans que cela soit prévu, au début moi et mon conjoint avons réfléchi et très vite nous avons décidé de le garder !
J'étais vraiment sur de mon choix ! heureuse et excitée !
j'ai donc déménager pour rejoindre mon ami 800 kms plus loin, et depuis que je suis arrivée tout me parait plus compliqué !
j'ai jusqu'au 26 juillet pour prendre une décision entre grossesse et IVG et je suis prise d'angoisse et de panique, j'ai peur de pas être à la hauteur, de pas être prête, de ne pas vouloir ça pour le moment, je ne sais plus où j'en suis !
d'une nature très sensible je déprime très vite et actuellement ne sachant plus quoi faire je me renferme beaucoup et n'arrive plus a réfléchir ! je remet tout en doute, même ma relation avec mon conjoint et je n'arrive plus à communiquer avec lui, une partie de moi lui en veux !
Quelles sont les bonnes questions à se poser avant de prendre cette décision ? je me sens seule et perdue ! aidez moi SVP ! c'est urgent !
je perds complètement pieds !!!
je vous remercie d'avance ![/quote:bd6b61ad26] coucou je pense que le fait d avoir laisse tout derrière toi et d avoir rejoint ton homme aussi loin , ta complétement déstabiliser , mais cela et tout ta fait normal ,on c sent seul , dans un endroit inconnu , avec pleins de chancement qui vont arriver et tout cela et normal, je pense deja qu il faut que tu arrete de douter , comme on dit la première décision et toujours la bonne . il faut que tu arrive a parler a ton homme de ce que tu recent il faut que tout soit clair entre vous , aller au resto pour parler!!!! fait vous une petit soirée en tété a tété en dehors de chez vous , et tu verra que ton homme trouvera les bon mot pour te rassurer,
toute les question que tu te pose sont tout ta fait normal , surtout que bb et arrive un peu en surprise et les hormone de grossesse sont joue beaucoup sur le moral ; mais quand il sera la sa sera que du bonheur
bon, courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss