Posté le : 12-07-2011 à 09:21
[quote:1cd4979cad="adriane83"][quote:1cd4979cad="fleures"]c'est vrais que ce genre de message peut choquer un peu!! mais c'est sa vie et elle est libre de faire ce qu'elle veut avec son corps du moins ce qui est le mieux!!Combien d'enfants innocents meurent tout les jours??? Peser le pour et le contre, il faut le faire avant de concevoir!!
mais on arrête pas d'apprendre dans la vie et c'est bien de poster ce genre de message, comme ça les femmes réfléchiront à deux fois avant de débuter ou d'interrompre une grossesse.[/quote:1cd4979cad]
exactement c'est mon corps, je n'ai pas la sensation d'avoir tuer un bébé,malheureusement ou heureusement pour moi je suis hyper fertile!
je laisse ce msg aux jeunes filles qui se pose des questions sur l ivg !
moi par exemple je ne sais pas ou en serrait ma vie sans mon pére, c'est pour ca que ca n'etait pas possible pour moi d'elever un enfant a 18 ANS SANS SON PERE (qui ceci dit etait deja pére, et un gros connard au passage)[/quote:1cd4979cad] :shock: :shock: ta mieux pour toi si te fertile , pour moi je suis pas contre l avortement du tout pour ton premier bb sa peut arriver mais excuse moi ton 2 eme avortement ,juste parceque tu était en crise dans ton couple et la qui a qu un salaire ton 4 eme bb a droit de vivre , enfin comme ton dit les filles c ton corp ta vie mais pour moi ton message me choque :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss