23 ans 2 ivg et 2 grossesse

Discussions

Auteur
Message
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 21:38
salut a toutes je suis la pour peu etre vous aider voila mon histoire aout 2006 separation douloureuse et j'apprends que je suis enceinte de 6 semaines, il n'etait pas question que j'ai un bb toute seule,sans rien ds les mains et un peu poussée par ma mére j'avorte ! novembre 2007 denouveau enceinte amoureuse et une situation presque stable,on garde ce bébé, et on en est ravis ! aout 2010 et voila grossesse non désirée lors d une movaise passe ds notre couple et ds ma vie de mére,je choisie ac mon homme de faire partir l embrillon,ce fut trés douloureux, je m'en suis remise! juillet 2011 enceinte depuis peu voila de nouveau le bonheur,stabilisés,ce bb est attendus par nous 3. moralité, c'est toujours une décision difficile a prendre, garder ou faire partir? il faut peser le pour et le contre,ne jamais compter sur les autres pour elever votre bb,penser a vous, au pére, a l'enfant. La grossesse, et elever un enfant ca n'est pas simple. mm si ma grossesse s'est super bien passée,elever mon fils ca n'a rien a voir! si vous avez des question n hésitez pas
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 23:19
[quote:16c434a22c="adriane83"]salut a toutes je suis la pour peu etre vous aider voila mon histoire aout 2006 separation douloureuse et j'apprends que je suis enceinte de 6 semaines, il n'etait pas question que j'ai un bb toute seule,sans rien ds les mains et un peu poussée par ma mére j'avorte ! novembre 2007 denouveau enceinte amoureuse et une situation presque stable,on garde ce bébé, et on en est ravis ! aout 2010 et voila grossesse non désirée lors d une movaise passe ds notre couple et ds ma vie de mére,je choisie ac mon homme de faire partir l embrillon,ce fut trés douloureux, je m'en suis remise! juillet 2011 enceinte depuis peu voila de nouveau le bonheur,stabilisés,ce bb est attendus par nous 3. moralité, c'est toujours une décision difficile a prendre, garder ou faire partir? il faut peser le pour et le contre,ne jamais compter sur les autres pour elever votre bb,penser a vous, au pére, a l'enfant. La grossesse, et elever un enfant ca n'est pas simple. mm si ma grossesse s'est super bien passée,elever mon fils ca n'a rien a voir! si vous avez des question n hésitez pas[/quote:16c434a22c] :shock: :shock: au risque encore de choquer beaucoup de gens pour toi garder un enfants ou le faire partir c un coup de poker, si part malheur il arrive par un accident il meurt, et si tu et heureuse tu le garde; pour un premier bb pas attendu sa peut arriver ,tu garde le sceond et le petit 3 eme hop tu decide de le faire partir causse de petit souci de couple et 1 ans apres tu garde le 4 eme,sachant que sur d autre message tu dit que tu et sans revenu ce qui et quand meme plus dur enfin pour moi je suis :shock: :shock:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 23:28
idem je ne vois pas l'utilité de ton "temoignage" tant mieu pour toi si tu as bien vecu tes IVG, tu as certainement pris la bonne decision quand a ton avenir et a celui du bébé en question. mais qu'elle lecon a tiré si il y a une lecon a tirer?
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 23:36
Idem :shock: C'est juste completement aberent ... :shock:
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 00:26
d'acc avec les filles!!! :cpavre:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 07:09
... C'est n'importe quoi ! Ping pong ping pong !
TROC PTIT'LOU 
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 08:43
Bonjour :twisted: Qui n'a jamais eu envie sur ce forum de poster juste pour parler ou de se libérer de quelque chose? C'est son droit de prendre l'IVG de cette façon si elle l'accepte et se sent bien avec au moins elle a le courage d'en parler et de s'entendre dire telle ou telle chose. Certaines utilisent cette méthode comme contraception alors! C'est sûre que pour certaines ce témoignage peut sembler inutile mais peut être avait-elle juste envie de parler et que finalement par là elle attendait autre chose des réponses. Perso quand un sujet de post ne m'intéresse pas je n'y répond pas :wink: ou en tout cas je ne juge pas de l'utilité ou non de ce témoignage car au fond si elle en a parlé peut être que ce n'est finalement au plus profond d'elle pas des décisions qu'elle accepte vraiment. Voilà mon avis.
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 09:00
je comprends que certaines soit contre l ivg mais je suis pour ! j'ai fais des choix difficile,des fois a contre coeur car je suis mére,mais j'ai préféré avorter plutot que de rendre un enfant malheureux,un bébé qui serrait arrivé soit sans pére,soit au sein d'un couple désunis,il faut savoir aussi faire marche arriére , se sacrifier en tant que mére,pour eviter a un enfant de souffrir.Mon corps, mon coeur et mon ame en ont souffert. Mais je ne regrette pas,j'ai eu une demarche intelectuelle qui peut etre ne correspond pas a toute les méres que vous etes et je le concois. Je suis tombé deux fois enceinte sous pillule (sans oublie),donc je n'ai pas avorté en guise de "contraception"! Et aussi pour rectifié je suis bien sans revenu,mon homme non,mais par exemple tout les vetements de mon premier on été offert au secour populaire ou je suis benevole,un veste pour les autres que bien des méres n ont jamais fait.alors certes j'ai avorté deux fois, mais mon fils je l'assume entierement! bonne continuation a toute !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:07
[color=orangered:a97dc63c51]bonjour, Je suis assez d'avis avec les autres filles. Je suis contre l'avortement mais je ne blame pas celle qui le font pour de bonne raison. Un enfant sans pere n'est pas plus malheureux que ceux avec un pere & ceux avec un pere ne sont pas plus heureux que ceux sans pere.Je parle en tant qu'enfant qui a eu un pere et bah s'il avait pas ete la , ca aurait été mieux :roll: Les choix que tu as fais , ca te regarde mais je ne vois pas en quoi ca peut aider les autres :cpa: Bonne fin de grossesse :wink: [/color:a97dc63c51]
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 09:07
c'est vrais que ce genre de message peut choquer un peu!! mais c'est sa vie et elle est libre de faire ce qu'elle veut avec son corps du moins ce qui est le mieux!!Combien d'enfants innocents meurent tout les jours??? Peser le pour et le contre, il faut le faire avant de concevoir!! mais on arrête pas d'apprendre dans la vie et c'est bien de poster ce genre de message, comme ça les femmes réfléchiront à deux fois avant de débuter ou d'interrompre une grossesse.
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 09:13
[quote:df63e22d1e="fleures"]c'est vrais que ce genre de message peut choquer un peu!! mais c'est sa vie et elle est libre de faire ce qu'elle veut avec son corps du moins ce qui est le mieux!!Combien d'enfants innocents meurent tout les jours??? Peser le pour et le contre, il faut le faire avant de concevoir!! mais on arrête pas d'apprendre dans la vie et c'est bien de poster ce genre de message, comme ça les femmes réfléchiront à deux fois avant de débuter ou d'interrompre une grossesse.[/quote:df63e22d1e] exactement c'est mon corps, je n'ai pas la sensation d'avoir tuer un bébé,malheureusement ou heureusement pour moi je suis hyper fertile! je laisse ce msg aux jeunes filles qui se pose des questions sur l ivg ! moi par exemple je ne sais pas ou en serrait ma vie sans mon pére, c'est pour ca que ca n'etait pas possible pour moi d'elever un enfant a 18 ANS SANS SON PERE (qui ceci dit etait deja pére, et un gros connard au passage)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:14
[quote:c05a6d0ed1="BB2008 & 2011"]Bonjour :twisted: Qui n'a jamais eu envie sur ce forum de poster juste pour parler ou de se libérer de quelque chose? C'est son droit de prendre l'IVG de cette façon si elle l'accepte et se sent bien avec au moins elle a le courage d'en parler et de s'entendre dire telle ou telle chose. Certaines utilisent cette méthode comme contraception alors! C'est sûre que pour certaines ce témoignage peut sembler inutile mais peut être avait-elle juste envie de parler et que finalement par là elle attendait autre chose des réponses. Perso quand un sujet de post ne m'intéresse pas je n'y répond pas :wink: ou en tout cas je ne juge pas de l'utilité ou non de ce témoignage car au fond si elle en a parlé peut être que ce n'est finalement au plus profond d'elle pas des décisions qu'elle accepte vraiment. Voilà mon avis.[/quote:c05a6d0ed1]comme tu dit elle a le droit de poster, et comme nous on na droit dit répondre :!: :!: :!: la phrase toute faite qu on voit partout [color=red:c05a6d0ed1]quand un sujet de post ne m'intéresse pas je n'y répond pas[/color:c05a6d0ed1] cet phrase et sorti a chaque fois qu un sujet va pas dans le sens de la personne qui poste désoler mais pour moi désoler si je poste ce qu il intéresse, mais bon sent on na le droit de répondre ce qu on veut!!!!..... mais si tu lie bien sont message pour elle y'a une moralité :shock: :shock: et je pense vraiment pas que les personne qui vont avoir besoin d un ivg a besoin de lir sa car pour elle utilise ivg et une bonne solution et certes un moyen de contraception donc je ne voit vraiment pas de moralité dans sont histoire
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:14
Bon et à toutes les mamans enceintes, c'est pas parce que vous vous disputez avec zhom à cause des hormones qu'il faut avorter hein ?? Non mais que y'en ai pas qui prennent ce témoignage comme argent comptant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: NB : je n'ai rien contre l'avortement et malgré tout je ne vois pas l'utilité d'un tel "témoignage pour aider d'autres femmes". A part souligner que l'IVG ne rend pas stérile. Après, si ça soulage... tant mieux pour toi.
TROC PTIT'LOU 
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 09:17
[quote:28e95d803a="Lili&Clem"]Bon et à toutes les mamans enceintes, c'est pas parce que vous vous disputez avec zhom à cause des hormones qu'il faut avorter hein ?? Non mais que y'en ai pas qui prennent ce témoignage comme argent comptant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: NB : je n'ai rien contre l'avortement et malgré tout je ne vois pas l'utilité d'un tel "témoignage pour aider d'autres femmes". A part souligner que l'IVG ne rend pas stérile. Après, si ça soulage... tant mieux pour toi.[/quote:28e95d803a] je ne m'en suis pas servie comme un moyen de contraception , ca c'est toi qui juge mes actes !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:18
^^héhé Sabyyyy à la rescousse ! Adriane moi aussi j'ai avorté à 18 ans, erreur de parcours, je n'aimais pas le papa, je n'avais pas d'emploi, en plein dans les études. Je ne regrette pas. Ce qui me choque plus c'est le côté ping pong, je ne vois pas en quoi il peut aider d'autres femmes. Et le deuxième parce que vous aviez une passe à vide... ...
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.