Posté le : 11-07-2011 à 23:19
[quote:16c434a22c="adriane83"]salut a toutes
je suis la pour peu etre vous aider
voila mon histoire
aout 2006 separation douloureuse et j'apprends que je suis enceinte de 6 semaines, il n'etait pas question que j'ai un bb toute seule,sans rien ds les mains et un peu poussée par ma mére j'avorte !
novembre 2007 denouveau enceinte amoureuse et une situation presque stable,on garde ce bébé, et on en est ravis !
aout 2010 et voila grossesse non désirée lors d une movaise passe ds notre couple et ds ma vie de mére,je choisie ac mon homme de faire partir l embrillon,ce fut trés douloureux, je m'en suis remise!
juillet 2011 enceinte depuis peu voila de nouveau le bonheur,stabilisés,ce bb est attendus par nous 3.
moralité, c'est toujours une décision difficile a prendre, garder ou faire partir? il faut peser le pour et le contre,ne jamais compter sur les autres pour elever votre bb,penser a vous, au pére, a l'enfant. La grossesse, et elever un enfant ca n'est pas simple. mm si ma grossesse s'est super bien passée,elever mon fils ca n'a rien a voir!
si vous avez des question n hésitez pas[/quote:16c434a22c] :shock: :shock: au risque encore de choquer beaucoup de gens pour toi garder un enfants ou le faire partir c un coup de poker, si part malheur il arrive par un accident il meurt, et si tu et heureuse tu le garde; pour un premier bb pas attendu sa peut arriver ,tu garde le sceond et le petit 3 eme hop tu decide de le faire partir causse de petit souci de couple et 1 ans apres tu garde le 4 eme,sachant que sur d autre message tu dit que tu et sans revenu ce qui et quand meme plus dur enfin pour moi je suis :shock: :shock:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss