23 ans 2 ivg et 2 grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:19
[quote:3e9db3731d="adriane83"][quote:3e9db3731d="Lili&Clem"]Bon et à toutes les mamans enceintes, c'est pas parce que vous vous disputez avec zhom à cause des hormones qu'il faut avorter hein ?? Non mais que y'en ai pas qui prennent ce témoignage comme argent comptant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: NB : je n'ai rien contre l'avortement et malgré tout je ne vois pas l'utilité d'un tel "témoignage pour aider d'autres femmes". A part souligner que l'IVG ne rend pas stérile. Après, si ça soulage... tant mieux pour toi.[/quote:3e9db3731d] je ne m'en suis pas servie comme un moyen de contraception , ca c'est toi qui juge mes actes ![/quote:3e9db3731d] euh, tu copies colles mon com auquel tu réponds mais je n'ai jamais dit ça dedans !
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:21
[quote:1cd4979cad="adriane83"][quote:1cd4979cad="fleures"]c'est vrais que ce genre de message peut choquer un peu!! mais c'est sa vie et elle est libre de faire ce qu'elle veut avec son corps du moins ce qui est le mieux!!Combien d'enfants innocents meurent tout les jours??? Peser le pour et le contre, il faut le faire avant de concevoir!! mais on arrête pas d'apprendre dans la vie et c'est bien de poster ce genre de message, comme ça les femmes réfléchiront à deux fois avant de débuter ou d'interrompre une grossesse.[/quote:1cd4979cad] exactement c'est mon corps, je n'ai pas la sensation d'avoir tuer un bébé,malheureusement ou heureusement pour moi je suis hyper fertile! je laisse ce msg aux jeunes filles qui se pose des questions sur l ivg ! moi par exemple je ne sais pas ou en serrait ma vie sans mon pére, c'est pour ca que ca n'etait pas possible pour moi d'elever un enfant a 18 ANS SANS SON PERE (qui ceci dit etait deja pére, et un gros connard au passage)[/quote:1cd4979cad] :shock: :shock: ta mieux pour toi si te fertile , pour moi je suis pas contre l avortement du tout pour ton premier bb sa peut arriver mais excuse moi ton 2 eme avortement ,juste parceque tu était en crise dans ton couple et la qui a qu un salaire ton 4 eme bb a droit de vivre , enfin comme ton dit les filles c ton corp ta vie mais pour moi ton message me choque :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 09:22
Bonjour, Pour moi je trouve inutile si vraiment une personne avais une question sur IVG elle saura le demander. Moi je suis pas contre mais simplement je ne pourrai pas passer par IVG même si cette enfant n'était pas voulu ou pas au bon moment .... un bébé n'est pas un objet que l'on jete quand on ne le desir pas ou plus. Après comme je dit je suis pas contre car pour des personnes (selon le cas) je trouve que cela est leur solution Apres je trouve aussi que ton message peu choquer et blesser des femmes qui essais depuis X temps d'avoir un enfant qui on beaucoup de mal. Biensur je ne te juge pas c'est ton choix mais je donne juste mon avis
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:24
[quote:4f26c2ec5d="Lili&Clem"]^^héhé Sabyyyy à la rescousse ! Adriane moi aussi j'ai avorté à 18 ans, erreur de parcours, je n'aimais pas le papa, je n'avais pas d'emploi, en plein dans les études. Je ne regrette pas. Ce qui me choque plus c'est le côté ping pong, je ne vois pas en quoi il peut aider d'autres femmes. Et le deuxième parce que vous aviez une passe à vide... ...[/quote:4f26c2ec5d]+1
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 09:25
tu as du passé par beaucoup de problèmes. l'essentiel est que c'est fini cette mauvaise période pour toi, je te souhaite une bonne grossesse et une bonne continuation. tu pourras toujours poster pour nous parler de ta grossesse ou de ton premier enfant après tout la vie continue!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:28
[quote:1ee93f608b="fleures"]tu as du passé par beaucoup de problèmes. l'essentiel est que c'est fini cette mauvaise période pour toi, je te souhaite une bonne grossesse et une bonne continuation. tu pourras toujours poster pour nous parler de ta grossesse ou de ton premier enfant après tout la vie continue!![/quote:1ee93f608b] +1 aussi
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:32
Certes sabyyy (euh peut-être que tu as supprimer ton dernier message...) Mais c'est la meilleure conclusion que fleur pouvait donner à ce post.
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:35
:lol: :lol: :lol: :lol: oui car sa aller encore faire débat :wink: :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:41
Finalement je vois que son post fait parler puisque toutes y répondent. Après post utile ou pas, dans cette partie dédiée à l'IVG je ne trouve pas plus utile un post qui demande "est ce que je doit avorter ou pas?" par ex car là encore où est l'utilité de demander aux autres quels choix faire :shock: et pourtant y en a beaucoup, beaucoup de personnes y répondent et finalement quoi? qui a la réponse à cette personne qui veut faire un choix? personne puisque seule la personne concernée peut faire ce choix alors franchement un de plus un de moins.... Ce que je vois c'est que n'empêche on y répond que l'on trouve cela utile ou pas. Simplement parce que toutes on aime donner son avis finalement :wink: Moi je dis ce n'est pas ma vie! Sur ce moi je file à ma dernière consultation :lol: bonne journée tout de même!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 11:36
bonjour, Par ou commencer? je pense que certaines en lisant mon message vont faire des bons et sortir leurs griffes :lol: :lol: mais bon je me lance.... Le droit a l'avortement et un droit pour la femme de choisir si oui ou non elle veut poursuivre une eventuelle grossesse a terme ! Chaques femmes est libre de sa decision de son choix de son corps... Je pense que la personne qui a publiée son message a voulu montrer qu'il y a des choix dans la vie a faire, ses raisons n'étaient peut etre pas les meilleurs certes mais elle l'a fait et elle ne s'en porte pas plus mal. Je pense que malgrès tout elle a voulu donner "espoir" a certaines femmes qui sont dans le doute (apres je ne dis pas qu'il faut avorter hein :oops: a tout bout de champs et de s'en servir comme moyen de contraception) Mais les filles nous ne sommes plus au temps de la guillotine et la vous l'enfoncer dans son choix dans son parcours et dans sa vie. Respectons tout de meme ses choix et sa volonté ! On ne sait pas ce qu'a chacune l'avenir nous reserve, une vrai boite de bonbon au chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber... bref... Je ne dis pas que c'est un acte qu'il faut banaliser, certes elle l'a fait deux fois mais elle a choisis quand elle voulait avoir un enfant !! surtout qu'elle prenait la pillule ! Donc pour certaine c'est une évidence de mener une grossesse a terme meme si elle n'est pas voulu pour d'autre elle prefere se recours pour pouvoir continuer a avancer et decider lorsqu'elle en envie! Voila les filles c'est dit, et la je crois que c'est moi qui va passer a la guillotine :lol: :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 11:59
[quote:e2d6bd76cc="feemelusine58160"]bonjour, Par ou commencer? je pense que certaines en lisant mon message vont faire des bons et sortir leurs griffes :lol: :lol: mais bon je me lance.... Le droit a l'avortement et un droit pour la femme de choisir si oui ou non elle veut poursuivre une eventuelle grossesse a terme ! Chaques femmes est libre de sa decision de son choix de son corps... Je pense que la personne qui a publiée son message a voulu montrer qu'il y a des choix dans la vie a faire, ses raisons n'étaient peut etre pas les meilleurs certes mais elle l'a fait et elle ne s'en porte pas plus mal. Je pense que malgrès tout elle a voulu donner "espoir" a certaines femmes qui sont dans le doute (apres je ne dis pas qu'il faut avorter hein :oops: a tout bout de champs et de s'en servir comme moyen de contraception) Mais les filles nous ne sommes plus au temps de la guillotine et la vous l'enfoncer dans son choix dans son parcours et dans sa vie. Respectons tout de meme ses choix et sa volonté ! On ne sait pas ce qu'a chacune l'avenir nous reserve, une vrai boite de bonbon au chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber... bref... Je ne dis pas que c'est un acte qu'il faut banaliser, certes elle l'a fait deux fois mais elle a choisis quand elle voulait avoir un enfant !! surtout qu'elle prenait la pillule ! Donc pour certaine c'est une évidence de mener une grossesse a terme meme si elle n'est pas voulu pour d'autre elle prefere se recours pour pouvoir continuer a avancer et decider lorsqu'elle en envie! Voila les filles c'est dit, et la je crois que c'est moi qui va passer a la guillotine :lol: :lol:[/quote:e2d6bd76cc] :bravo: :lol:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 12:10
[quote:d79ed9efb3="BB2008 & 2011"][quote:d79ed9efb3="feemelusine58160"]bonjour, Par ou commencer? je pense que certaines en lisant mon message vont faire des bons et sortir leurs griffes :lol: :lol: mais bon je me lance.... Le droit a l'avortement et un droit pour la femme de choisir si oui ou non elle veut poursuivre une eventuelle grossesse a terme ! Chaques femmes est libre de sa decision de son choix de son corps... Je pense que la personne qui a publiée son message a voulu montrer qu'il y a des choix dans la vie a faire, ses raisons n'étaient peut etre pas les meilleurs certes mais elle l'a fait et elle ne s'en porte pas plus mal. Je pense que malgrès tout elle a voulu donner "espoir" a certaines femmes qui sont dans le doute (apres je ne dis pas qu'il faut avorter hein :oops: a tout bout de champs et de s'en servir comme moyen de contraception) Mais les filles nous ne sommes plus au temps de la guillotine et la vous l'enfoncer dans son choix dans son parcours et dans sa vie. Respectons tout de meme ses choix et sa volonté ! On ne sait pas ce qu'a chacune l'avenir nous reserve, une vrai boite de bonbon au chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber... bref... Je ne dis pas que c'est un acte qu'il faut banaliser, certes elle l'a fait deux fois mais elle a choisis quand elle voulait avoir un enfant !! surtout qu'elle prenait la pillule ! Donc pour certaine c'est une évidence de mener une grossesse a terme meme si elle n'est pas voulu pour d'autre elle prefere se recours pour pouvoir continuer a avancer et decider lorsqu'elle en envie! Voila les filles c'est dit, et la je crois que c'est moi qui va passer a la guillotine :lol: :lol:[/quote:d79ed9efb3] :bravo: :lol:[/quote:d79ed9efb3] :fou: merci lol :fou:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 12:46
je ne lui ai pas ecrit dans le sens ou je blame les femmes qui avortent.... je plaint meme c'est femme car ca doit etre une sacré epreuve de prendre cette decision.... apres cette femme a l'air de bien vivre ses IVG et temps mieu, ca lui evitera de vivre avec remord toute sa vie.... la seule ou je ne vios pas l'interet de son message, es qu'il n'y a tout simplement pas de message qui passe ou de lecon a tirer.... elle nous fait part de son vecu et je ne l'envie absolument pas nous vivons dans un pays ou nous avons le droit de decider sur notre vie, sur le droit de porter la vie ou non, personne n'a le droit de juger quelqu'un puisque de toute facon nous sommes toutes a juger pour tel ou tel acte :roll:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 12:55
Son message => elle a tout simplement choisie le moment ou elle voulait mener une grossesse a terme, qu'elle a fait des choix et que malgres tout elle a deux enfants !! (sinon j'espere que ton ptit bout va bien , nous etions ensemble sur maman bb rgo et je vois un deuxieme felicitation soit ditant passant lol)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:07
Fee, lyam va bien merci! et merci pour te felicitation! comment va ton pti Lardon?^^ MP?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.