Posté le : 02-08-2011 à 08:30
[quote:a62f4451dd="dédé60"]bonsoir
je suis presque dans la meme situation ,
je n ai pas encore pris de rdv avec un medecin mais ma pds est positive et donne une datation de 3-4 semaines a peu pres !
j admire ton courage et ta patience.
ce choix n est pas facile .... mais quand on prend la decision , on sait que c est la bonne ,
il faut simplement se dire que faire vivre un enfant c est beaucoup , lui donner tout ce qu on peut , l aimer.
si ce n est pas voulu , on ne peut pas nous forcer ....
moi je suis entre 2 hommes !
mon futur ex-mari et l homme que j ai rencontrer juste apres notre separation , je ne suis plus avec non plus .... mais l enfant est de lui
si je garde le bébé , je suis sur a 100% de ne pas recuperer mon mari et d etre mechament juger , par contre
le papa lui est respectueux de mon choix et comprend ma situation
je ne veux pas garder ce bébé , pour moi le choix est fait .
trop dur , trop de jugement , de méchanceté , et je galere trop depuis 1 an pour pouvoir encore supporter ça
j espere que tout va bien pour toi aujourd hui
bonne continuation[/quote:a62f4451dd]
Bonjour,
Je ne sais vraiment pas quoi te dire, sauf que toi seule peut prendre cette décision très difficile.
La seule chose que je puisse te dire c'est vraiment d'exprimer tout ce que tu peut ressentir et faire ton choix en étant sûr de celui-ci.
Car moi j'ai beaucoup hésité, je suis passée de la joie à la découverte de cette grossesse surprise, à la peur, l'angoisse et ce sentiment de faire cet enfant dans le dos de mon mari (qui lui ne voulait pas de 3, même si il était content de cette grossesse et était prêt à l'assumer)
Pendant 1 mois je suis passée par l'envie de garder cet enfant (je voulais un 3) et le choix de la reprise de l'école.
Au final j'ai fais cette IVG le 13 juillet (alors que la veille je ne voulais plus la faire, mais je ne voulais pas l'avouer à mon mari et j'avais toujours ce sentiment de culpabilité, lui imposer un enfant qu'on a pas choisi ensemble d'avoir) enfin tout ça pour te dire que maintenant je regrette ce choix (j'ai toujours envie d'un 3 enfant) mais je voudrais que mon mari et moi faisons ce choix ensemble.
J'espère que tu arrivera à faire ton choix rapidement, car tu as jusqu'à 7sa pour faire une IVG médicamenteuse, sinon dépassé ce délai ce sera une IVG par aspiration (et tu as jusqu'à 14sa pour faire ton choix) n'oublie pas que tu as 15j pour réfléchir une fois que tu aura fait constater ton désir d'IVG par un médecin.
Désolé pour ce roman.