Posté le : 28-05-2011 à 08:37
essaie de la soutenir, sans lui imposer ta présence. c dur pour elle,je pense que le pire pour une femme est de perdre son bb, ou d'etre une maman sans enfants. car je penseque c ce qu'elle ressent?toi tu ne peux rien faire a part vivre sereinement ta grossesse et etre présente pour elle sans trop parler de ta grossesse. perso moi ma belle soeur c eloignée de moi pour les meme raison,je l'ai laissée partir car je me sentais impuissante face a sa douleur. je ne pouvais rien pour elle. mais depuis qu"elle a eu sa fille (apres 4 échecs) elle est revenue petit a patit, et aujourdui on a les meme relations qu'avant ses fausses couches. avec le temps elle a su me dire que ma maternité, malgré les liens qui nous unissaient, était insupprtable pour elle parce qu'elle vivait chaque jours avec le manque d'enfant, et qu'elle savait que je ne pouvais pa comprendrr( faut l'avoir vécu pour comprendre) et je pense qu'elle avait raison. peut etre faut il laisser ton amie s'éloigner, si elle soufre tro, si c trop dur pour elle de te voir vivre son reve, mais si elle arrive enfin a avoir d enfants elle reviendra, car si c une vraie amie, elle aura besoin de ton experience. laisse lui du temps, sois la au cas ou mais ne t'impose pas, vis pleinement ta grossesse, et tu verras au fil des semaines et d mois comment avance la situation. en tt cas, bon courage