Posté le : 15-06-2011 à 21:34
[quote:3ff7006c1c="elle24"]C'est pas pour en remettre une couche, mais autre chose me fait réagir dans ton message, l'aspect programmation. Choisir, le bon moment dans le parcours etc. Je crois plutôt comme tu disais dans ton premier message qu'il n'y a jamais de moment idéal. D'abord ce sont les études, puis la recherche d'un emploi, puis l'insertion dans l'entreprise et les pressions qui en résultent, il y aura toujours quelque chose. De toute façon, on ne prévoit pas tout, l'enfant sera forcément un bouleversement, de l'imprévu, de la vie!
Enfin voilà, j'espère que dans ce moment difficile je ne suis pas maladroite et blessante, quelque soit ta décision je te souhaite du courage et du bonheur, c'est à toi et au papa de juger au mieux, simplement je voulais dire qu'il ne faut pas éviter le doute et les questionnements mais les affronter maintenant je pense.
Bon courage![/quote:3ff7006c1c]
Je plussoie!! Franchement, comme je le disais, j'etais etudiante enceinte, j'ai passé mon diplome enceinte de 4mois (que j'ai obtenu), et maintenant que je bosse en CDi depuis 4mois, je me vois pas trop tomber enceinte alors que je reve d'avoir bb2... je me pose bcp plus de questions, (par rapport au patron, aux horaires, à l'eventuelle fatigue de grossesse etc) des questions que je me posais pas avant...
Comme dit plus haut, il y aura toujours des avantages et des inconveniants, quel que soit l'age, la situation etc...