Posté le : 31-03-2011 à 19:00
[color=teal:2f73fdb7f3]Hey Tiifaany .... [i:2f73fdb7f3]*prend la jeune fille dans ses bras*[/i:2f73fdb7f3]
Allez, ma belle, le plus dur est fait. Je comprend que cela puisse être très difficile, et que tu souffres aujourd'hui d'avoir du perdre ce petit être que tu aimais déjà, mais je pense que tu as prise la meilleure décision :cop:
Car là, tu vas pouvoir continuer à aller à l'école, tu vas passer ton brevet, faire des études et profiter de ta jeunesse. Tu vas pouvoir profiter des hommes (à fond ! :siffle: ), de tes amies, des fêtes, et crois moi, la vie te réserve des tonnes de surprises ! :wink: à savourer sans modération !
Et un jour, tu rencontreras un mec à part. Une perle avec qui tu ne te poseras même pas la question de savoir si c'est bien avec lui que tu auras envie de ravoir un bébé. Car oui, ce sera lui.
Et cet homme là, il pourra offrir un véritable avenir à un enfant.
je me doute que tu le sais, mais un bébé, ça ne reste pas bébé.
Ca grandit, et ça a besoin d'une vie équilibrée, avec un père et une mère qui sauront prendre soin de lui, tout en lui donnant tout l'amour qu'il mérite. Ainsi qu'un bon exemple.
Pense-tu que ce petit ange aurait pu avoir tout cela ?
A 15 ans, si ta petite fille (admettons que ce fut une fille) tombe enceinte, comment lui expliquer que c'est le mauvais choix ? toi qui aurait accouché à cet age là ?
Allez, Tiifaany, il va te falloir être forte et faire ton deuil de cette grossesse, et tu verras, tu finiras par passer à autre chose :wink: Pas à oublier, attention, cette histoire est très importante et fera à jamais partie de ta vie, et de ton passé. Mais la vie continue, alors croque là à pleine dent !
Bon courage, la puce ! :wink: [/color:2f73fdb7f3]