Coup de gueule

Discussions

Auteur
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 21:00
Bonjour à toutes, J'espère que vous n'allez pas trouvé mon post déplacé... J'ai lu bcp de vos posts IVG car la semaine dernière j'ai appris que j'étais enceinte de BB2 par oublis de pilule, et la question de l'ivg a été soulevée par mon homme qui refuse cette deuxième grossesse par "accident" (c'était dejà le cas pour BB1). Au fond de moi je ne le voulais pas, mais les aspects techniques ont fait que cela semblait une solution possible. J'en pleurais je ne dormais plus j'étais vraiment mal...Bref je ne pouvais pas le faire.. Et puis mon homme a parlé avec sa mère qui a subi un ivg il y a plus de 20 ans et elle lui a fait comprendre que c'était une grosse erreur ds notre cas. Du coup il a arreté de me mettre la pression et ca va bcp mieux. Et puis voilà que j'apprend hier ou avant hier qu'une ex-candidate de secret story annonce ds les journeaux (comme elle annoncerait qu'elle a un nouveau chien) qu'elle a avorté d'un autre candidat... Je suis outrée de ce manque de respect vis a vis de cet acte qui passe pour banal et qui est une décision vraiment difficile à prendre, qui déchire le coeur, et qui nécessite un parcours très difficile... :twisted: :twisted: Comment peut-on s'en venter ds les médias? A mon avis c'est faux mais ca m'a blessé qu'on en parle comme d'un jeu... J'ai tellement mal vécu ces moments de doute!! Jamais cette décision n'est prise de gaieté de coeur! En tout cas j'ai bcp de respect pour toutes celles qui ont passé cette étape très difficile... Bon courage à toutes, celles qui doutent comme celles qui ont pris leur décision..
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 22:16
[color=red:c8c5bba257] Salut, je m'étais fait la même réflexion en lisant ça sur le net. Je ne comprends pas comment on peut dire que l'on a vécu ça quand ce n'est pas le cas. En secondaire, j'avais une fille comme ça, qui s'inventait une vie 2 IVG, 3 fausse couche etc. Pauvre c**** si tu aurais vécu ça, tu n'en parlerais pas comme ça. J'ai aussi eu ce moment où mon homme ne savait plus trop (merci belle maman pour ton bourrage de crâne), on avait 16 ans, puis ben vu qu'il doutait, je me suis aussi dit et si je les écoutais? Mais bon jamais je n'aurai pu avorter. [/color:c8c5bba257]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 16:09
bonjour je suis d'accord avec vous les fill j'ai subit une ivg ( par choix) il y a 6 ans et j'ai l'ai encore dans le coeur comme si c'etait hier. comment annoné comme une revalation, meme si c'est un choix, c'est une honte. à coire que l'ivg et un act banal pfff je serai elle je me cacherai car lire les titre des magazine ou juste voire sa sur internet me ferai trop mal.
TASHA2 12 messages
TASHA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 18:06
Je trouve ca completement bete ,de devoiler ca au media ,etant donné que moi meme ,j ai vecu un ivg il ya plus de dix ans ,et personne autour de moi n est au courrant,ce n etait pas mon choix mais une obligation tres douloureuse meme dix ans apres ,je pense sans cesse que je pourrais avoir un enfant de 11ans ,fille ou garcon cela me travaille bcp ,j ai bcp souffert je je souffrirais jusqu a mon dernier souffle le temps n efface rien ,bien que j ai refais ma vie ,j ai un petit bébé de 18 mois et je suis enceinte de bébé 2 mais rien ne me feras oublier cet acte inioble que j ai fais meme si le bon dieu ma donné la chance d avoir d autre enfants :cry: ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.