Enceinte 1 ans apres une IVG

Discussions

Auteur
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 15:59
Bonjour a toutes ! :) J'ai fait une ivg le o8 avril 2009 (que j'ai tres mal vecu ) ,. Je suis a nouveau enceinte de 8SA , je suis super heureuse mais j'ai peur qu'a cause de L'IVG , ma grossesse est des complications . J'aimerais avoir vos témoignages SVP :oops: Bisous a toutes .
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 16:30
[quote:5fdbe062b8="romelind"]No stress! Contrairement aux idées reçues, une IVG ne joue en rien, ni sur la fertilité, ni sur les grossesses suivantes :wink:[/quote:5fdbe062b8] Mercii Beaucoup . Parce que j'ai lu qu'il y avait des risques de fausses couches . Et sa me fait peur .. :(
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 16:57
[quote:1ba07229bc="romelind"]Tu sais pour chaque grossesse il y a des risques de FC, mais il n'y en a pas plus à cause d'une ivg :wink: Il ne faut pas y penser, profite de ta grossesse :wink:[/quote:1ba07229bc] Merci de me rassurer . Bisous
demakup 45 messages
demakup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 18:57
coucou, J'ai moi aussi subi une ivg que j'ai très mal vecu également il y a quatre ans. j'en suis à ma deuxième grossesse depuis ( 27 sa), et pour ces deux grossesses je n'ai jamais eu de complications. La seule chose qui reste , c'est la difficulté à me pardonner pour cet ivg et les "sequelles psychologiques", je pense que tu sais de quoi je parle. Bonne grossesse , c'est une aventure merveilleuse dont il faut profiter pleinement!
elfemag 15 messages
elfemag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 22:12
j'ai subi une ivg ya quelques jours et j'avais aussi peur pour la suite pour une future grossesse.mais autour de moi j'ai beaucoup d'amies qui ont pratiquées l'ivg a une époque de leurs vies et qui aujourd'hui ont eu des enfants sans souci.aucuns problèmes pour cela.sois sereine pendant ta grossesse et profites bien de chaque moment de celle-ci.ces des moments magiques!que tu n'a pas besoin de cassés pour des angoisses non fondées.bonne continuation.et profite !!!gro bisou :wink:
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 23:45
Merci A vous de me rassurer . De toute facon je vais chez le gyneco jeudi ! Je vous en dirait plus! Merci encore je trouve se forum super :bravo:
elfemag 15 messages
elfemag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 11:35
[quote:eb8a346a9d="babyshoune"]Merci A vous de me rassurer . De toute facon je vais chez le gyneco jeudi ! Je vous en dirait plus! Merci encore je trouve se forum super :bravo:[/quote:eb8a346a9d] on attend de tes nouvelles avec impatience.gros bisous princesse :)
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 16:09
Coucou :) Je viens vous donner des nouvelles , je suis actuellement a 14SA tout se passe bien ! Bébé va bien . Je suis heureuse de cette grossesse . Voila bisous & merci encore ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.