Posté le : 28-11-2010 à 11:53
[quote:3ca78aafbc="kylouenzo"]Bonjour
etant completement perdue, seule... j'aimerai beaucoup votre aide pour y voir plus clair
Je suis une maman de 24 ans bientot, 2 enfants de 4ans et 2 ans et demi et mariée depuis juillet avec leur papa
bref le bonheur !
sauf depuis quelques jours ou tout s'ecroule un peu plus chaque jour, voila j'ai 3jours de retard (pas inquietant vous me dirais) mais les nausées me font croire a une eventuelle grossesse qui sera a confirmer par test mardi si rien d'ici la !
J'en parle donc a mon mari...qui reagit tres mal , il est categorique si je suis enceinte il faut me faire avorter sinon divorce !!!!
Je suis choqué de sa reaction, je comprend qu'un 3 eme bébé maintenant serai compliqué mais pas non plus impossible !
moi non plus je ne veux pas de bébé maintenant, je me fais deja assez critiquer avec mes deux loulous a mon age et puis j'aime notre vie a 4, je veux que mon dernier puisse grandir encore avant l'arrivé d'un 3 eme !!! je souhaite de tout coeur ne pas etre enceinte (je ne prend pas de contraceptions)
mais voila je sais qu'il me serai difficile d'avorter ! difficile de vivre avec, difficile de le tuer ! et mon mari ne comprend pas du tout, il est tres enervé contre moi, me trouve immature...
bref je ne sais plus du tout quoi faire !!![/quote:3ca78aafbc] ne t angoisse pas maintenant,attend d avoir fait le test.retiens moi au courant