Posté le : 30-10-2010 à 21:08
bonjour a tous,
je suis une" ancienne" du forum, j'etais là en janvier 2007 pour ma première poulette, puis en janvier 2008 pour ma deuxième.
bb2 etait une (belle) surprise, et dejà à l'époque s'etait posée la question de poursuivre cette grossesse, car je suis retombée enceinte 3 mois apres bb1
aujourd'hui les filles ont bientot 3 et 4 ans
et je viens de decouvrir que je suis enceinte de bb3
probleme: il etait pas prevu au programme!
on est en train de construire la maison, on fait tout nous meme, et en attendant on habite ds 25 m2,
j'ai un nouveau boulot depuis sept, et je suis contractuelle 3 mois, renouvenable 1 fois, ce qui nous mene a un cdd jusqu'a fin fev avant une stagiairisation.
concretement, mon mari qui a l'époque m'a poussée pour garder bb2, me dit aujourd'hui qu'il se sent trop fatigué pour supporter les pleurs de bb3, et tout ce qui va avec (j'ai des horaires décalés, il va devoir gerer les enfants tot le matin ou tard le soir).
on a peur de pas avoir fini la maison avant qu'il arrive (juillet)
j'ai tres peur de ne pas etre stagiairisée, surtout si g un soucis de grossesse qui m'empeche de bosser.
au debut c'etait tres clair, c'etait hors de question, j'ai pris rdv merc pour une ivg medicamenteuse
le hic, c'est qu'une partie de moi (et de mon mari malgré tout) en a envie
alors faire partir celui là et en avoir un + tard, j'ai tres peur de culpabiliser,
et si on le garde, ca sent la galère a plein nez, et j'ai peur que mon couple subisse trop trop de pression
aidez moi s'il vous plaittttt :oops: