Posté le : 13-12-2010 à 15:19
[quote:9b62a50a29="leelou69"]bonjour à toutes,
Personne ne peut comprendre autour de moi.....mon mari a déjà tourné la page depuis longtemps comme il le dit si bien....
Je ne veux jamais d'autre bébé.....je voulais et je veux tellement CE BEBE....................[/quote:9b62a50a29]
Comme je te comprends :cry:
J'ai fait le même choix que toi début octobre. Aujourd'hui, l'idée de ce j'ai fait à ce BB me hante. J'étais sûre de moi, je ne voulais pas perturber l'équilibre que nous avions à 4, mais .... voilà, maintenant que c'est fait, je regrette. Je ne sais pas comment se serait passée cette grossesse (les débuts étaient déjà assez durs ... malade, fatigue ...) mais voilà, je me dis que peut être j'aurais pu passer outre. J'aurais peut être pu faire autrement .... sincèrement je ne sais pas .... Alors, souvent, je pense à lui ou elle .... je ne sais quand ça passera, je sais juste que lorsque je vois 1 femme enceinte, je me dis que cela aurait pu être moi, et je trouve dommage de ne pas être allez au bout de mon envie.
Et oui, je n'ai pas avorté pour moi, mais pour mon mari. Alors ... même si au moment venu on se dit sûre de soi ... c'est un peu faux.
je ne pourrais pas te consoler, juste te dire que je comprends ... cela ne passera pas tout de suite, mais si cela peut te consoler, cela s'atténue, comme un deuil je pense.
Je t'embrasse et bon courage à toi.