5eme enfant en 6 ans (+ 2 fausses couches) ?!! (Page 2)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 18:39
bonsoir, Je n'ai pas grand chose à te dire pour te remonter le moral, malheureusement. Je n'ai pas connu ta situation. Je voulais simplement t'apporter mon soutien car ce que tu traverse à l'air d'être très dur pour toi ! Alors voilà, si je peux te donner un peu de courage et de réconfort avec ce message ... Bonne vie à toi ...
janadilisa 27 messages
janadilisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 18:53
bsr leelou mince leelou j'te souhaite plein de courage et je souhaite que d'autres mamans comme ambrette puisse te laisser leur message de réconfort et leur témoignage si d'autres ressente ou ont ressenti la même chose après, tu n'es pas seule tu verras... confie-toi à quelqu'un de ton entourage, ton mari aussi je suis sûre qu'il pourra comprendre ce que tu ressent... ne culpabilise pas trop en pensant à ce qu'aurais pu être ce bb, ça fait plus mal qu'autre chose! c juste mon conseil. allez! courage et prends soin de ta t'ite family big biz leelou!
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 15:19
[quote:9b62a50a29="leelou69"]bonjour à toutes, Personne ne peut comprendre autour de moi.....mon mari a déjà tourné la page depuis longtemps comme il le dit si bien.... Je ne veux jamais d'autre bébé.....je voulais et je veux tellement CE BEBE....................[/quote:9b62a50a29] Comme je te comprends :cry: J'ai fait le même choix que toi début octobre. Aujourd'hui, l'idée de ce j'ai fait à ce BB me hante. J'étais sûre de moi, je ne voulais pas perturber l'équilibre que nous avions à 4, mais .... voilà, maintenant que c'est fait, je regrette. Je ne sais pas comment se serait passée cette grossesse (les débuts étaient déjà assez durs ... malade, fatigue ...) mais voilà, je me dis que peut être j'aurais pu passer outre. J'aurais peut être pu faire autrement .... sincèrement je ne sais pas .... Alors, souvent, je pense à lui ou elle .... je ne sais quand ça passera, je sais juste que lorsque je vois 1 femme enceinte, je me dis que cela aurait pu être moi, et je trouve dommage de ne pas être allez au bout de mon envie. Et oui, je n'ai pas avorté pour moi, mais pour mon mari. Alors ... même si au moment venu on se dit sûre de soi ... c'est un peu faux. je ne pourrais pas te consoler, juste te dire que je comprends ... cela ne passera pas tout de suite, mais si cela peut te consoler, cela s'atténue, comme un deuil je pense. Je t'embrasse et bon courage à toi.
Mesprincesses3 1 messages
Mesprincesses3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 09:16
Bonjour, je viens de lire tous les échanges et je suis extremement touchée par ce que j'ai pu lire... j'ai vécu un avortement aussi qui m'a beaucoup pertubé pendant un certain temps mais les enfts m'ont fait revenir à la surface... Je suis une maman de 4 enfts dont une de 15 ans, 6 ans et demi, 4 ans et 3 ans (que des filles). Il y a deux mois j'ai découvert que j'étais enceinte ce qui était prévu mais cela était difficile au vu de mon age.. je vais avoir 38 ans en mars... Je suis une maman qui travaille malgré les 4 enfants et qui travaillera toujours quand le 5 ème sera là... et je te félicite car tes petits loups se suivent et cela représente beaucoup de travail, de patience, de courage, et une santé de fer pour etre à leur écoute tous les jours que Dieu fait... Moi je suis en 4/5 pour mes enfants du jeudi soir au dimanche je suis avec eux et je vois en plus de mon boulot que parfois mes forces s'evanouissent donc vraiment je te souhaite beaucoup de courage pour ta belle famille et du courage pour effacer ce dur moment que tu as passé et pour reprendre le cour de ta vie normalement... Une pensée pour toi en cette période de fêtes.... :love: [quote:8ac5a5155e="leelou69"]bonjour à toutes, Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt..... J'ai finalement pris ces cachets le 2 novembre et hospitalisation pour les suivants et "l'expulsion" le 04 novembre.... Il y a des jours avec et des jours sans..... je regrette énormément de l'avoir tué.....je cauchemarde.....je pleure très souvent (trop souvent). Je suis fatiguée d'essayer de me battre à chaque instant pour faire comme si tout allait bien devant mes enfants, mon mari, ma famille et mes amis...... J'étais quelqu'un de très joyeuse, qui voyait tout le temps la vie en rose.....depuis...Je n'ai plus autant de patience qu'avant avec mes enfants, je me dispute avec mon mari pour un rien, je ris et la seconde d'après je pleure..... Avant cette grossesse surprise.....je me préparais à vendre les affaires de bébé (vêtements) mais je n'arrive pas à le faire.....j'ai tellement envie de revenir en arrière.....Personne ne peut comprendre autour de moi.....mon mari a déjà tourné la page depuis longtemps comme il le dit si bien.....je fais croire à mon entourage que tout va bien pour ne pas les voir s'inquiéter pour moi mais c'est très dur ! !!!!! Je ne veux jamais d'autre bébé.....je voulais et je veux tellement CE BEBE....................[/quote:8ac5a5155e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.