Posté le : 01-10-2010 à 09:57
salut les filles,
petites réponses ...
j'ai commencé le "travail" de détachement. pas facile, mais je pense que je m'en sors. par contre, je suis d'une humeur massacrante :evil: alors le yoyo des hormones y est certainement pour beaucoup, la fatigue aussi (psycho surtout ...) mais tant pis, si il faut que j'en passe par là ...
Pour la méthode médicamenteuse, ils ne m'ont pas laissé le choix ... je préférai aussi l'aspiration, je crois que j'aurai moins eu l'impression de "vivre" vraiment ce moment mais voilà, ils m'ont dit "non, non madame, l'aspiration c'est pour les grossesses de plus de 9 semaines ..." par contre, je ne pense pas que ça va être les saignements qui vont le plus me faire souffrir psychologiquement parlant. J'aurai tendance à penser que ce sera le 1er cachet de lundi. car quand tu prends le 1er cachet, tu sais que c'est la fin, que tu prends ce qu'il faut pour interrompre son développement, la suite, c'est la confirmation, la continuité de l'act ...
Pour qui est de BB au lieu de foetus ou autre appelation, c'est clair je le sais ... depuis le début d'ailleurs. Mon homme part du principe que c'est encore un embryon. moi je pense depuis le début qu'à partir du moment où un coeur bat, c'est une petite vie ... :?
Je sais que ça va être dur, je sais que le 16 mai 2011 sera une date difficile pour moi, mais le pour et le contre on beau avoir été posés, pesés, il n'y a pas de solution miracle. alors j'ai arrêté ma décision, il n'y aura pas de BB3 à la maison.
merci pour vos réponses, pour vos conseils, je sais que j'ai quelque peu fait le yoyo dans mes écrits, mais vous m'avez beaucoup aidé. Romelind, merci vraiment, tu m'as répondu depuis le début et tu m'as toujours conseillée, c'est vraiment gentil.
aujourd'hui, je suis dans l'attente. je pense que lundi sera une bien dure journée et j'appréhende un peu mais je ne ferai pas machine arrière.