Posté le : 24-09-2010 à 15:14
[quote:e541b19f88="ambrette76"]Coucou les filles,
Petit message du jour pour vous tenir informées de l'avancement de la situation.
Nous sommes dans un climat de "non-dit" à la maison en ce moment. Nous n'en parlons pas. Mais il se pose des questions quand même .... "tu étais malade pour Rafaël aussi, non ??" - "tu as l'ai crevée, vas te coucher, reposes toi ..." il est plein de petites attentions, je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans sa tête.
Pour ma part et bien, mine de rien, je suis rentrée dans mon 2ème mois. Les nausées sont de plus en plus présentes, surtout le soir quand je suis fatiguée ....
Nous avons rdv lundi à 14h15 pour l'écho (je ne sais plus si je vous l'avais dit) et il vient avec moi. je ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer quand on va voir le p'tit bout ...
De mon côté, je ne sais plus vraiment où j'en suis car les nausées ne m'ont vraiment pas manquées .... :cpavre: et je me rend compte que c'est dur de s'occuper de Rafaël en ayant la fatigue et les nausées à gérer.
Côté modifs physiques j'ai déjà pris de la poitrine et une petite bosse arrondie mon bas ventre ... Hier Ambre m'a dit "Maman, tes TT ont grossi et tu as du bidon, alors tu vas avoir un BB !! :D " On n'a même pas osé se regarder avec mon homme... :oops:
On verra comment ça va se passer lundi. Après cap vers le planning familial ... :? ça me stresse car en + je crois que passé un certain nombre de semaines, on ne plus le faire par médocs ?? c'est le bloc ... je ne sais pas en fait.
:?: Si vous avez des infos je suis preneuse. Ca ne veut pas dire que ma décision est arrêtée, mais je voudrais savoir qu'elles possibilités s'offrent à moi.
Merci à toutes encore. Et à bientôt.[/quote:e541b19f88] bonjour ta situation me touche beaucoup, je pense qu au fond de lui ton homme ma pas envie d un avortement non plus , pose les choses au clair avec lui avant lundi de savoir ce qu il veut vraiment et qu il entende ce que toi tu veut vraiment , pour moi il me faut pas faire les chose a contre cœur car même si tu le fait pour le bien de ton couple , je me pense pas que les chose s arrangerons mais plutôt pourrait bien s aggraver , car tu va passer par des stade de tristesse , colère et la haine , il faut a tout priée que vous en parler par contre pour IVG si tu et déjà a 2 mois c par aspiration jusqua la date limiter 12 sa donc hospitalisation en ambulatoire donc tu rentre le matin tu ressort le soir
mon histoire ce que j ai 3 enfants ma fille et née le 11 juin 2007 et fin out toujours pas de retour de coucher, mais je m inquiète pas je fait du mixte allaitement +bib, mais toujours des douleur de règle quicn arriveront jamais car je suis enceinte d bb3, sachant que mon mari veut pas du tout entendre parler , et la tous s effondre car je connait sa reponse j ai attendu 1 mois avant de lui annonce et par téléphone tellement j avais peur de sa réaction
donc je lui envoi un message qui dit que j avai quelle que chose de grave a lui dir et la il me rappel et me dit , ta eu un accident ???????? je dit non, et la le coup de couteau la chose la plus grave serais que tu soit enceinte :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: du coup je raccroche et il comprend tres vite , il a attendu que je rentrée et me dit tu avorte il prend rendez vous 15 jour plus tard et pour l instant il me parler plus du tout ou si il parler c était pour me sir que je lui avait fait dans le dos , j ai :cry: :cry: des journée et des nuit entier, puis j ai décider de garder bb que si il voulais me quitter qu il avait cas le faire , que pour moi je pourrais pas tuer cet enfants qui na rien demander et vue qu il avait la haine et c sentais trahis sa changerais rien , donc je lui en parle mais il me répond pas et fait comme si il avait rien attendu le jour du rendez arrive et le doc dit qu il va faire une écho car même pour un ivg il et obliger et la on entend le cœur battre il bouge bien , et le doc demande si on et toujours ok pour l avortement et j ai pas eu le temps de dir non que chéri dit on le garde et il :cry: :cry: et maintenant mon loulou a bientôt 3 ans
voila j espère pour toi qu il va t arrive la même chose mais dit toi qu une chose ta decition sera toujours la bonne bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss