TEST GROSSESSE A J-2 NEGATIF ET TJS PAS DE REGLES !!

Discussions

Auteur
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 04:09
bonjour mesdamses, je vous expose mon cas car je suis terriblement angoissée depuis 1 semaine et je parts encore ce matin la boule au ventre ! je suspecte une grossesse, j'ai du retard a partir d'aujourd8 mais comme j'angoissais trop j'ai fait 1 test avant hier (donc a J-2j avant mes rrr ), le test s'est revélé negatif (ce ki m'a soulagé) mais j'ai pas mal de vibrations en bas du ventre coté gauche et pas mal de sensations étranges dans les ovaires depuis plusieurs jours... de plus hier j'ai eu quelques glaires... donc question : un test de grossesse peut il etre fiable avant le retard des règles ??? inutile d'ajouter que je ne souhaite pas cet enfant mais je culpabilise d'avance de pratiquer une ivg ! qui s'est trouvé dans le meme cas ? pensez vous que je sois enceinte ou pas ? merci vos temoignages[color=red:dc2c86fcaa][/color:dc2c86fcaa]
poss 5 messages
poss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 11:03
bonjour, Je suis d'accord avec les réponses précédante, les test pipi sont parfois pas forcément fiables, seule la prise de sang l'est... Pour les sensations dans le bas ventre et les ovaires peuvent etre dues a beaucoup de choses; pour ma première grossesse ce sont la poitrine qui m'a fait faire un test. En ce qui concerne ton choix s'il s'avère etre à faire, il est à toi et au papa s'il est impliqué, ça ne doit pas etre un décision facile, mais pour moi qu'importe ton choix , on ne doit pas le juger. bon courage
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 20:27
[quote:4409aec098="° La-Loveuz-°"][color=magenta:4409aec098]Bonjour, Pour ton test, tout simplement as-tu pris un test dit précoce? Qui détecte 1 à 2 jours avant la date présumée des règles? J'ai lu le cas de filles qui même avec des tests non précoces (fiable le jour présumé) ont eu une légère barre donc positif. Et d'autres où il a fallu attendre quelques jours. Retente un test dans 2 jours ou directement une prise de sang (remboursée si ordonnance ;)), tu seras fixée. Pour les sensations, ça peut arriver mais pour diverses raisons, on peut pas spécialement poser le diagnostic de grossesse, donc no stress. Concernant l'IVG, c'est ton choix, il t'appartient. Personnellement je ne suis pas pour, mais je respecte les femmes qui font ça, chacun son point de vue. Tiens-nous au courant et bon courage :cop:.[/color:4409aec098][/quote:4409aec098] le test de grossesse c'était securetest fiable à partir du 1er jour de retard de reglès, j ai acheter un clearblue, je vais le faire demain matin au reveil on verra ! merci pour ta reponse en tout cas
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 20:31
[quote:f144fd2c59="La Joconde"]Hello Ivoire, si tu as encore du retard dans quelques jours, je te conseille de refaire un test pipi ou une prise de sang car tu as fait ton test un peu tôt. Perso, lors de mon dernier cycle, je soupçonnais fortement une grossesse, j'ai fait un test à j26 comme toi, il s'est avéré négatif (et c'était pourtant un test précoce!). J'ai refais un test à j28 qui étais légèrement positif mais j'ai fais une FC précoce dès le lendemain. Je te conseille donc d'attendre un peu pour un nouveau test, toutes les fécondations ne donnent pas des grossesses, si je n'avais pas fait un test si tôt je n'aurais même pas su que j'étais enceinte. Je te souhaite un bon courage.[/quote:f144fd2c59] merci également pour ta réponse, alors concernant ta fausse couche du lendemain pourrais tu me donner les symptomes, ou comment tu as sur que tu faisais une fc ? car j'ai des pertes brunes depuis ce matin en continue mais pas de sang (je suis à J28, j'aurai du avoir mes regles ojourd8). Par contre je sent tjs comme un point de coté niveau ovaire droit permanent donc je suis sur qu'il ya kelkechoz mais koi ? je pense peut etre aller aux urgences demain car comme je part en vacances le 01sept j'ai pas le temps d'aller voir mon gygy pour prescription d'une prise de sang. penses tu que je fais une grossesse extra utérine ? a+
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:53
[quote:d98f677979="° La-Loveuz-°"][quote:d98f677979="ivoire1"]le test de grossesse c'était securetest fiable à partir du 1er jour de retard de reglès, j ai acheter un clearblue, je vais le faire demain matin au reveil on verra ! merci pour ta reponse en tout cas[/quote:d98f677979] [color=magenta:d98f677979] De rien ;) 1er jour de retard, donc pas forcément fiable pour ton cas. Puisque tu as acheté un Clearblue, fais-le demain :) Mais si il est encore - et que tu as un retard, fais une prise de sang, tu as généralement la réponse dans la journée, et c'est remboursé. Tiens-nous au courant :cop:. CA Y EST J AI MES RRR.. DEPUIS HIER SOIR, SUIS TROP HEUREUSE ET TROP SOULAGEE COMME JAMAIS !!!! MERCI A TOUTES CELLES QUI M ONT REPONDU, GROSSES BISES Charlotte[/color:d98f677979][/quote:d98f677979]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.