Posté le : 20-08-2010 à 23:37
je ne sais pas vraiment qu'elle conseil te, donner
mais
je me suis retrouver dans a peu de chose pres la même situation il a de sa 18 mois
je suis tomber enceinte de ma fille sans vraiment faire attention, quand j'ai decouvert ma grossesse j'etais séparer de son géniteur, je me suis resolue a passez une grossesse seul, puis je ne sais plus exactement pourquoi je me suis remise avec toute en sachant au fond de mon coeur que sa ne marcherais pas, 1 mois apres on c'est reseparer tres brutalement j'ai rencontrer le papa de ma fille peut de temps apres et sa fais 14 mois que l'on est ensemble il la reconnu et l'eleve comme sa fille, l'ennui c'est qu'il en souffre qu'elle ne soit pas de lui et me l'envoye assez souvent dans le nez se qui a deja faillie nous separer plusieur fois.
j'aime ma fille de tout mon coeur mais quelque part je regrette amerement le faite qu'elle ne soit pas de l'homme que j'aime,
et si c'etais a refaire j'ignore si je le referais,
en plus comment expliquera tu tout sa a ton enfant?
le seul conseil que je peu te donner s'est de bien y reflechir car faire un enfant pour faire un enfant c'est pas bon, et tu le regrettera, surtout que tu est encore jeune peut etre qu'attendre encore impeu sera mieu,
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011