[quote:84e81f6045="janadilisa"]merci pour vos réponse c vrai ça fait plaisir et bcp de bien.
J'ai rdv que dans un mois le 24 aout prochain pour l'écho de datation, je trouve que c un peu loin mais il n'y a plus de place nulle part et c les vacances.
Et puis je part en vacances aussi début aout, je vais juste profiter en famille, me dépayser et ne pas trop penser pdt ce temps là.
Je croix que j'ai fait une croix sur l'ivg, je ne m'en sent pas capable.
Je vous ai lu attentivement merci de votre soutien,
Agnesbfr tu as raison je pense peut-être consulter si vraiment j'ai du mal à le vivre tout au long de ses futur mois, je crois que j'ai besoin de parler et mon mari est bien présent mais il est vite dépassé surtout par mes changements d'humeur et ne comprend pas forcement tout.
A sa manière il s'est impliqué dans chaque grossesse mais je dirai de loin, il est comme ça! il ne m'a jamais accompagné pour mes rdv par ex :roll: mais me demande à chaque fois des nouvelles.
A chaque accouchement il préfère ne pas rentré mais il fait les 100 pas dans le couloir, il est comme ça, c un papa poule quand même :wink:
la nouvelle l'a chamboulé, on a parlé de l'ivg, il aurait respecté mon choix
mais je sais qu'on l'aurait mal vécu à 2 par la suite.
de toute façon, je le connais tellement bien: il ne m'aurait même pas accompagner au rdv!
yukari je pense aussi que quand il sera là se sera différent, ce n'est plus la même chose...
c vraiment l'état de grossesse que je n'arrive pas à dépasser et c vrai je peux pas mal me !!! de l'avis des gens mais ça me travaille quand même, je suis plutôt discrète et je déteste être le centre d'intérêt de tous les bla bla...
Agnes pour te répondre, c vrai que les moyens peuvent manquer mais finalement ça n'a jamais été une remise en cause dans la venue de nos 5 enfants.
On vit chichement c vrai les fins mois sont difficiles...mais ça nous jamais fait peur, question de conviction.
l'espace aussi manque cruellement,on est locataire d'un f4, mais l'espace est bien aménagé et rentabilisé un max :wink: il le faut!
Seul mon mari travaille en CDI c déjà une sécurité acquise.
Donc en semaine je me retrouve seule à m'occuper des 5, tous les jrs, bientôt la rentrée, l'école, les devoirs, la maison, les repas etc...
c peut-être la fatigue, le surmenage qui me mine et une 6è grossesse à menée jusqu'au bout, c peut-être ça qui me travaille.
et pas vraiment le temps de m'occuper de moi :(
je stresse aussi pour un rien à vouloir tout bien faire un peu comme toi floralie, quelle jolie tribu tu as!lol
Et aussi j'ai du mal à déleguer les tâches, j'ai tjs l'impréssion que les autres font mal les choses! alors je fais tout et je refais à ma manière dérrière c grave ça!
En tout cas merci pour vos messages et prenez bien soin de vous et de votre p'tite family BIZ![/quote:84e81f6045]
Coucou,
J'espère que pour toi, les nouvelles sont bonnes et que tu nous en donneras bientot.
Et bien moi je suis maman de 4 loulous de 14, 12, 6 et 5 ans et je viens d'apprendre que j'attendais mon 5eme bébé. je suis enceinte de 4 ou 5 semaines et est fait le test il y a 10 jours maintenant. J'ai vu un gyneco vite fait que je revois fin septembre pour une echo.
Le hic, c'est que comme toi, j'ai du mal à me revoir avec un ventre énorme, repasser par la case accouchement, allaitement, nuit de sommeil plus que réduite, emmener tout mon petit monde dans leurs écoles avec un ventre proéminent (surtout qu'à l'école des petits, il y a une cote .....), me dire que ce bébé aura 13 ans et moi 50 ou 23 ans et moi 60 et je serais donc moins opérationnelle que maintenant et du coup, il sera défavorisé par rapport aux autres dans son rapport avec moi, car déjà là à 36 ans, mes ados me disent "tu peux pas comprendre" genre "t'es trop vieille".
Le second hic, c'est qu'en 10 jours, le papa n'a pas pipé un mot et je crois qu'il attend ma décision et ne dira rien. J'ai l'impression d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tête et d'être bien seule avec toutes mes interrogations.
Et comme toi, je ne me vois pas aller jusqu'à un IVG... J'ai jusqu'au 22 pour faire un RU, ensuite je pourrais encore mais encore plus difficile à imaginer....
Je n'en ai pour le moment parlé qu'à mon docteur, ma mère et une amie, pour les deux premiers, la réponse a été, 4 ça va, c'est déjà bien... pas besoin de plus et je m'attends à ce type de réponse pour tous.
Dans le fond, je me suis déjà faite à lui, nous vivons déjà ensemble, mais ma tête continue de poser nombres de questions sans réponses. Et comme avec le papa, il n' y a pas de dialogue.....