Question

Discussions

Auteur
1 messages
Guest613361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 10:24
bonjour. j'ai besoin d'aide et de conseils. j'ai 27 ans mon copain en a 26 et nous sommes ensembles depuis 8 mois. je vient de decouvrir ma grossesse mais mon copian ne veut pas garder le bebe il trouve que c'est trop tot dans notre relation et qu'il n'est pas encore pret a etre papa. le probleme est que moi je veux cet enfant alors je ne sais pas comment lui dire que je ne veut pas avorter, je ne sais pas comment faire j'ai vraiment peur qu'il me quitte si je garde cet enfant. aidez-moi j'ai peur
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:35
Coucou, Un mois après le début de notre histoire, je suis tombée enceinte. J'ai eu la chance que mon homme accepte cette grossesse. Nous sommes toujours ensemble et partis pour la vie. Sans ce petit bébé, nous nous serions croisés. Je ne sais pas quoi te conseiller. Peut-être lui ouvrir ton coeur tout simplement. Moi je sais que ça m'a sortie d'un trou où j'étais, lui aussi, que cette grossesse nous a découvert l'un à l'autre. Bonne chance sincèrement.
TROC PTIT'LOU 
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:07
Salut Ton histoire n'est pas facile a vivre pour toi comme pour ton ami,je pense effectivement qu'il faut une longue discussion entre vous. Je peux comprendre ton envie de materner et je comprend aussi le refus de ton compagnon. On ne peux pas vraiment t'aider ..chaque couple a sa façon de voir les choses. Une question ,préfère tu garder bebe au risque de perdre chéri ?ou bien préfère tu avorter pourpréserver ton couple et avec un peu + de temps vous pourrez fonder une famille? Pose toi les bonnes questions..8 mois de relation c'est tot..surtout pour le sexe opposé. Prenais tu une contraception? bon courage
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 12:34
Salut, je suis aeez d'accord, vous n'êtes pas vieux et attendre que ton homme soit prêt me parait judicieux. Si je peux t'apporter mon témoignage, c'est ce qui s'est passé pour moi mon zom a attendu 7 ans de relations pour se lancer dans l'aventure) et je ne regrette rien (à par d'avoir vieillie lol). Un fois prêt, c'est devenu le meilleur papa du monde (encore plus angoissé et gâteux que moi pour sons fils...) Et malheureusement, un accident et bb2 est arrivé 2 ans après la naissance de bb1 : et là, pas du tout confiant dans l'avenir et dans notre couple, nous avons décider d'avorter. Nous souhaitions privilégier notre couple pour le bonheur de BB1. Et j'attend qu'il soit prêt pour bb2..... Parlez-en même si c'est dur..... mais poser vous toutes les questions possibles pour être sûres de votre choix. Bon courage et tiens nous au courant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.