[quote:f16ff2a914="Mimoune81"]Coucou !!
Tout d' abord félicitation pour ta grossesse...d'apres ce que tu me dis ta princesse sera bientôt là , super tu dois être aux anges ! Je suis désolée pour ton déni, je suppose que ça à du être difficile, j'esper que ça va maintenant. Je ne sais pas comment ça se passe ce genre de chose mais ce qui compte c'est qu'elle soit la et que tu le sache. Ton histoire me donne malgré tout ce que tu as traversé une petite note d'espoir :wink:
Ma meilleure amie va bien du moins c'est ce qu'elle laisse croire. J'ai un peu peur du contre coup. J'espere que comme tu dis quand le desir de bb reviendra et que cette fois ci ce sera bon, ils pourront avoir facilement ce petit bou. C'est aussi une de ces grande peur. Car un curetage n'est pas non plus un acte anodin.Je l'aide toujours comme je peux. Nous devons nous voir cet été en vacances, et il me tarde de la voir et de la serrer dans mes bras.
Merci beaucoup pour tes paroles de soutien. Ça m'a fait chaud au coeur. On est un couple comme un autre, avec nos coup de gueules, nos malheurs( qu'on a eu pas mal ces temps ci) mais j'essaie juste de croire que la roue tourne et que ce sera prochainement notre tour.On a tellement d'amour à donner, alors en attendant notre bb on pourrie nos neuveux, et les enfants de nos amis, pour notre plus grand bonheur...
C'est vrai que comme tu dis je serai prête à aller n'importe ou pour avoir un enfant.Mon cheri et moi n'avons que 26 ans mais si la nature ne veux pas nous donner un bb alors on adoptera.
Concernant mon gygy, c'est un peu compliqué j'ai changé pas mal (3 ) car changement de regions mais l'actuelle, n'est pas bien bavard et me donne pas vraiment d'explications. J'ai fait pas mal d'examens après la perte de ma puce et nous n'avons rien décelé d'anormal . Alors je vais faire une celio en septembre : Suite à mon dernier curetage par rapport à la ère FC il m'aurai, en aspirant collé les muqueuse, et provoqué une synéchie.Erreur medical sans vraiment que le gygy l'avoue vu que c'était une interne qui l'a fait... Puis il y aurai peut etre aussi une suspicion d'endometriose.Pourtant aux echos on ne vois aucune anomalie .J'en repasse une super poussée le 12 juillet, j'en saurai plus à ce moment là. Voilà ! Il me tarde car je pourrai enfin savoir ce qui peut cacher tout ça...Si on trouve bien un truc.J'en viens meme à souhaiter qu'il me trouve un truc pas trop grave mais qui soit guérissable et qui repondrai à mes interrogations et qui expliquerai toutes ces pertes...Pour l'instant interdiction de retomber enceinte, avant l'intervention.De toute facon gygy me dis que ça marcherai pas.Je pourrai donc reprendre les essaie BB que fin 2010 ou début 2011 :wink: J'ai hate !!!!!!
En attendant je bosse, je bosse mais j'ai de belles vacances en perceptives dans le sud avec mon cheri, mariage de ma belle soeur en septembre, je suis témoin en plus...que du bonheur. Donc bien des occupations pour ne pas penser à tout ça , ou si justement penser un peu à nous , rien qu'à nous. :wink:
En tout cas merci encore pour tout ton soutien, et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce qui sera bientôt la !! Tiens moi au courant et donne moi de tes nouvelles.
Bisous.[/quote:f16ff2a914]
Coucou Mimoune81,
Merci pour tes félicitations, et je suis trop contente d'avoir quelqu'un avec qui partager mon vécu. Je suis ravie aussi du fait que j'ai pu t'apporter un peu de réconfort à travers mes mots. En fait, je suis confiante pour les essais fin 2010 et début 2011. Car de un tu seras en superforme et de deux, tu seras plus fixée sur les probables raisons de tes antécédents.
D'ailleurs, tu sais, j'ai 27 ans, et tu me disais que tu en avais 26, du coup, je suis tentée de croire que l'année prochaine sera la bonne. J'ai fait mes FC à 25 et 26 ans, deux années consécutives. Après ces deux-là, mon homme et moi avions eu des doutes assez pesantes sur les probables raisons de ces FC. Tu n'as pas à être désolée pour le déni. C'est vrai que c'est un phénomène assez étrange et que peu de gens arrivent à comprendre, mais le fait est que pour mon cas, ce fut très psychologique et surtout que bébé s'est faite très discrète, du coup, j'ai encore des soucis de datation. Gygy confirme tout de même la datation mais franchement parfois la science nous joue des tours. Des diagnostics faussés et des datations erronées, ce sont les lots quotidiens des femmes enceintes. Bref, je voudrais juste que ma petite puce tienne jusqu'à terme. Je dois encore régler tellement de choses du coup, je voudrais qu'elle prenne tout son temps d'ailleurs, je trouve que suivant la biométrie que j'ai eu de gygy, elle me paraît petite mais gygy me rassure que non. Je regrette juste ne pas avoir pleinement apprécié cette grossesse et je compte bien me rattraper à la naissance.
Pour ton amie, j'espère de tout cœur que l'IVG n'aie pas laissé de séquelles. Bien sûr les traumas émotionnels demeurent indélébiles mais elle a de la chance d'avoir ton soutien. Je vous souhaite des retrouvailles merveilleux et de passer un bel été reposant.
Je suis assez perplexe sur l'incident sur la muqueuse, et je pense que ton gygy n'a pas fait preuve de professionnalisme. Mais dis-moi, est-il vraiment compétent? Parce qu'en temps normal, gygy devrait être un(e) alliée sans faille lors de l'accompagnement médical. Le fait qu'il ne parle pas beaucoup, pourrait devenir lourd à la longue. Celle qui m'a suivi parlait beaucoup mais j'ai trouvé l'idéal à l'hôpital. Il est super, il discute et il me permet de me confier en toute confiance. Ses diagnostics sont toujours accompagnés de recommandations personnelles, et j'ai vraiment l'impression d'être en sureté. Du coup j'ai envie de te dire, pourquoi ne pas prendre un autre gygy. Bien sûr, je ne l'ai vu que 2 fois mais ça m'a suffit pour me dire "il est super". Comme tu vas commencer de nouveaux essais, je me disais pourquoi pas essayer un autre. Je t'aurai recommandé de te faire suivre par un gynécologue-obstétrique à l'hôpital, notamment publics, ils sont compétents et ont une certaine expérience avérée sur leur domaine d'intervention. Bref, de mettre toutes les chances de ton côté. Mais quand je repense à ce que tu m'écrivais, 3 déménagements, ça fait lourd. J'espère que tu n'es pas trop active. Les grossesses nécessitent parfois au début et à terme, un rythme ralenti de vie. Pour mon cas, je peux dire que j'ai quand même ralenti côté activité mais que j'ai été malade pendant plusieurs mois, des maux que l'on a rattachés à une dépression et stress émotionnel. En fait c'était bébé qui s'installait.
Et puis, pour les vacances, tu as raison d'en prendre. C'est le moment pour toi et ton homme de vous retrouver, de faire le point et de vous redécouvrir. Les épreuves existent car elles nous forgent, et dans un couple uni, à raffermir les liens. Alors ces vacances vont être le moment idéal pour vous deux de vous retrouver. Et puis qui sait l'année prochaine, vous serez trois, du coup, limite limite pour un tête-à-tête enflammé. En tout cas, je te souhaite que de bonnes choses pour la suite. Vous le méritez. Puis tu as encore des années devant toi avant d'envisager une adoption. La nature est imprévisible, attends-toi à des miracles même emportée dans des marées d'impossibilité. La plupart des merveilleuses créatures qui nous entourent viennent des imprévus, donc prépares-toi, tu n'as pas fini d'être étonnée. Je suis tout aussi confiante pour toi car j'ai foi que cela se passera. Ne lâches pas prise surtout.
Voilà, je reste disponible à tout moment, si tu veux papoter. Je te tiens au courant de tout ce qui passe de mon côté.
Gros bisous et bonne nuit.