Posté le : 26-04-2010 à 12:52
salut!!!
pour répondre à ton post, moi aussi j'ai subi une ivg. elle était par anésthesie génèral. je suis rentrée le matin hyper tôt en ambulatoire, le matin mm j'ai pris un médicament pour permettre au col de se dilater. ensuite douche avec un gel antiseptique, et direction la clinique. ensuite je suis allée en salle d'opération on m'a endormie (la chirugienne hyper gentille.. ca m'a fait du bien, et m'a apaisé!!) retour en salle de réveil et aprés direction la chambre. L'opération a durée 20 min.
la douleur est tout à fait supportable, elle est plus douloureuse quand l'anesthésie s'estompe c'est comme des régles assez douloureuse, donc je suis restée couché toute l'am chez moi (puisque rentré à 7H sortie à 12h) avec des dolipranes, puis le lendemain plus rien c'est comme si il s'était rien passé dans mon corps... c'est plus du coté psychologique que c'est plus difficile... après faut apprendre à vivre avec ton choix, mm si au fond tu sais que c'est la meilleure solution de faire ce choix, c'est dur qd mm...
bon courage et mon conseil, c'est que durant ce moment à passé entoure toi d'une personne de confiance... sur qui tu pourras te reposer sur tous les plans, sur tte cette journée... bizbiz