Posté le : 24-04-2010 à 08:48
[quote:145d5a9a04="feemelusine58160"][quote:145d5a9a04="koyala"][b:145d5a9a04]féemelusine[/b:145d5a9a04]: ton bébé est malade? Tu parles de l'IPLV ?
si c'est le cas, garde espoir... mon fils a fait cette intolérance,assez prononcée, et j'ai du l'allaiter en me privant de toute substance d'origine bovine (vachement dur de renoncer aux croissants ou au nutella ;)) Il a été allaité 13 mois. Et j'avais des reserves de lait au congélo jusqu'à ses 15 mois.
Finalement, ca s'est atténué avec le temps...
Aujourd'hui agé de 2 ans, il ne mange quasi pas de produit laitier: juste un kiri et encore pas tous les soirs, et parfois un petit suisse... Il ne boit pas de lait, n'en a jamais bu.
Nous lui donnons donc du calcium en poudre pour éviter les carences.
Il sait que le lait n'est pas bon pour lui et refuse de lui meme toute nourriture en contenant! (je sais meme pas comment il fait pour deviner qu'on a mis du lait dans sa purée par exemple!!!)
Garde espoir, donc! RGO et IPLV vont souvent de pair, ca ira certainement mieux plus tard!
[b:145d5a9a04]tamaya:[/b:145d5a9a04] [color=darkred:145d5a9a04]n'oublie pas que tu peux changer d'avis jusqu'au tout dernier moment. Il faut être sure de ton choix.[/color:145d5a9a04]Ton mari a la trouille... tout comme toi. Lui aussi a peur et c'est bien normal: la décision au final te revient, et il te soutient, mais il a quand même un avis sur la question. Et il n'est pas forcément tranché, tout comme toi, son cœur balance... et sa tête le fait trop réfléchir! Parles en encore et encore avec lui. Même si tu as l'impression que c'est tabou, force le passage, et le dialogue. Après, il sera trop tard pour en parler et changer d'avis :(
Et dis toi bien que quel que soit ton choix, ce sera le bon.[/quote:145d5a9a04]
bonjour koyala!
oui mon loulou est iplv et bébé rgo!! en fait c'est un cercle vicieux tout sa !! a 3 semaines il s'est fait operer de la stenose du pylore, la trouille de ma vie car j'ai faillit le perdre a jamait, j'aurais attendu quelques heure de plus il partais rejoindre les anges! mais super maman et la ;) bon bref.. et son operation a provoqué son rgo, et le rgo a prononcer l'iplv!!! nous essayons de réintroduire du lait, dans le mois de juin il sera hospitalisé une semaine !!
c'est vrai que sa ce n'est pas facile la je controle tout ce que je lui dis car nous sommes passer a ladiversification et c'est dingue casiment tout les produit il y a des traces de lait !! donc il du pregestimil 24euros la boite de 400g wouaaa mais bon je ferais tout pour lui! (la secu rembourse une partie)
pour ton loulou je pense que comme il n'est pas habitué au lait, ou connais un peu le gout, il doit la sentir dans la purée et comme il s'est que ce n'est pas bon pour lui la rejette !! ils sont malin nos loulou !!
merci a toi pour ce message !!
tamaya tiens nous au courant !!! il faut que tu en parles a ton mari !!! courage !!! nous te soutenons[/quote:145d5a9a04]
Salut,
Je suis ce post depuis le début sans intervenir mais là...
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais en Sept 07, j'aurais dû faire une IVG vers 8SA de mon BB2... BB1 avait à peine 3 mois...
J'ai changé d'avis au tt dernier moment: c'est lorsque le doc a dit on va se préparer que j'ai fait machine arrière et là, ma fille a fêter ses 2 ans il y a bientôt 1 mois...
Elle est mon bonheur et ma fierté et je l'aime plus qe tt...
Il faut être sûre de chez sûre en son âme et conscience de vouloir prendre LA bonne décision car après, c'est trop tard... et qd j'y repense et que je vois ma fille, je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce quia failli se passer ce 20 Sept 07