Posté le : 20-04-2010 à 20:38
[quote:7234197a32="feemelusine58160"]bonsoir tamaya,
Je viens de lire ton message, et viens te soutenir, si ton choix et fait et que tu penses qu'il soit le bon, je te dis bon courage.
Mesdames,
Avant tout jugement, merci de respecter la personne qui écrit se message, deja, elle est venu poster, car quiconque c'est que de parler ou d'écrire aide beaucoup, cette personne nous a un peu "deballé" sa vie et surtout ses ennuis, pour nous mettre dans le contexte.
Elle s'est peut etre mal exprimé sur certaines choses, elle a deja 2 enfants désirés, apparament il y a d'autre enfant de différentes unions de son mari et d'elle, vu les ennuis, et meme si il reparte sur un nouveau départ, on peut tres bien avoir des projets et d'apprendre que l'on tombe enceinte, suite à ses galères ne met pas forcement tout le monde avec le sourir,
A croire mesdames, que les galères vous ne connaissez pas !!!
effectivement, avec les problèmes qu'ils ont eu, et elle qui veut retravailler pour justement s'en sortir!!! c'est qu'a mon avis il y a encore quelques problèmes financiers!! elle se dit fatigué! je pense que c'est aussi compréhensible !! alors svp respecter son choix et sa decision !!
et puis ne venez pas sortir, la phrase bateau " oui mais on peut avoir des aides" la je dis STOP !! car des aides premierement il faut allez les pleurers! deuxiemement ... les aides ne sont pas si elevé que sa!! on ne sait pas sa situation donc stop aux jugements!
Et pour la question, tu ne prends pas de contraception, la aussi c'est un jugement attif!!! sous pillule on peut tomber enceinte sous sterilet idem, avec preservatif pareil !! certes c'est diminué, mais defois meme avec la meilleur contraception du monde on peut tomber enceinte !!
désolé du roman, mais defois certaines m'exaspere on se demande pourquoi elle vienne sur cette partie du forum !!
Je pense que certaines vont le prendre mal, et voudrons certainement m'en mettre une pleine tete, mais sachez que je reste debout et de marbre et que je soutiens cette personne qui a m'on avis doit passer un moment difficile !!
bon courage tamaya[/quote:7234197a32]
:ok: je rajouterais que cette maman a toute sa place ici,ce n'est pas parce que sa décision est prise qu'elle n'a rien a faire ici et qu'elle n'a pas le besoin d'en parler,bien au contraire,c'est important d'en parler,nous sommes dans la partie ivg après tout non? :)