Posté le : 29-03-2010 à 20:07
Ben dis donc...c'est choquant de lire cela dans un post IVG.
C'est comme si quelqu'un venait dans la rubrique "Perdre un enfant" être contente de son +.
L'IVG est un droit.
Puis quand je lis, parce que j'ai un frère handicapé alors je sais...mouarfff...je suis moi-même handicapée et je ne détiens nullement toutes les vérités ! Si chaque personne qui avait un membre de sa famille handicapé savait toutes les vérités sur certains sujets...ben dis donc ! Science Politique c'est trop bas comme niveau pour moi...avec 5 personnes bientôt 6 de maladies génétiques donc 4 décédées de cela + moi mais pas la même maladie génétique ouf !
Bref, sinon, cette jeune femme, vient demander de l'aide.
De l'aide (pour ma part en tout cas) cela passe par du soutien et si on est pas d'accord avec cette jeune femme qui poste pourtant dans la rubrique appropriée, on s'abstient. Je pense que tout cela elle le sait...
Pour dire que même étant maman, et handicapée (ben du coup cela m'a choqué, je le re precise), j'ai déjà eu un IVG à quasiment 8SG.
Ma fille cadette avait 2 mois...elle était à l'hôpital...j'ai eu l'effet (désolée du terme que je vais employer, mais c'est le gynécologue que me l'a dit) "lapine". Bref, conception, durant l'arrêt de la pillule avant de la reprendre (je m'exprime mal...l'arrêt pour avoir ses règles)...le lendemain de l'arrêt de mes règles, hop nidation.
Ce n'est pas un bébé sous contraception enfin si, car hormis certaines pillules on doit arrêter durant 7 jours.
Ness je te souhaite bien du courage quelque soit ton choix ! Je pense que c'est plus dur quand on est primipare et rien autour pour nous dire, je ne peux faire autrement...c'est vrai qu'il existe bien d'autres solutions...difficiles aussi...en tout cas, déjà d'être venue en parler ici, c'est courageux.