Posté le : 29-03-2010 à 11:50
[quote:9a38ead4dd="***Furoriinu***"][quote:9a38ead4dd="saby47190 degouter"][quote:9a38ead4dd="***Furoriinu***"]j'aurais du mettre que c'est peut etre sa 1ere,mais on ne juge pas si méchamment une personne,d'avorteuse a répétition quand on ne sait pas ce qu'il en aie en réalité :?
la capote?excuse moi mais une capote ca n'est jamais 100% fiable,ben oui ca peut craquer,tout comme la pilule ou même le stérilet ne sont pas a 100% fiable :wink:
bref de toute façon cette personne n'a pas besoin de lire ca en ce moment,elle se sent déjà surement assez mal de devoir faire un choix si grave,moi ce que j'espère c'est qu'elle mèneras sa grossesse a terme,n'écoute pas l'entourage,ne les écoute surtout pas,ce n'est pas eux qui traverse l'impasse,il s'agit de toi,uniquement de toi,de ton corps,de ton ressenti,de ta vie et de TES enfants que tu porte,il y a d'autres solutions si vraiment tu ne te sent pas d'assumer,l'adoption,il faut en parler parce que c'est une alternative importante,ca peut aussi rendre des parents stérile heureux,ne l'oublions pas :wink:[/quote:9a38ead4dd]franchement t ai vraiment grave ma parole dir qu une capote peut craquer a tout moment vue que cet une probabiliter tres faible et ce que tu dit je lui avait dit sur mes premier poste qu il a d autre siolution alors je pense que cet plus tot a toi qui faudrait faire une leons sur la contraception ma parole de parler comme tu parle de la contraception :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:9a38ead4dd]
Sacha est un bébé pilule donc je sais de quoi je parle :wink:
et pour la capote j'aie deja eue cette mauvaise expérience,donc pareil,MOI je sais de quoi je parle :roll:
faut arrêter de juger et agresser les gens comme tu le fait,CA c'est parfaitement immature :roll:[/quote:9a38ead4dd]ta tout vecu ma pauvre fille mais malheureusement pour la capote ou heureusement sa arrive pas tout le tempsou meme tres rarement si il en fond la pub cet pas pour rien et je te rassure mon fils aussi etait concu avec la pillule
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss